Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

J'ai toutes ces bébelles là sur mon vus et je m'en sers très peu. Malheureusement tous ces gadgets font remonter le coût des assurances. Changer un pare-choc ou une calendre à l'époque coutait moins de $1000 main d'oeuvre incluse. Aujourd'hui, avec tous les sensors, caméra et autres gugusses c'est $3000 à $5000.

C'est pas tout, plus il y a de gogosses électroniques, plus le sofware est compliqué ... le but c'est de faire venir le client chez le concessionnaire - car le garage du coin va être de plus en plus dé-armé.

En vieillissant, les problèmes vont exploser - chaque gogosse électronique est un risque supplémentaire de panne, comme c'est pour la soit disant 'sécurité' - pas de choix - et ça tombe bien pour le constructeur, encore des raisons supplémentaires de faire la maintenance préventive chez le concessionnaire, acheter les pièces du fabricant, et encore des raisons pour multiplier les tests, et la durée de l'entretien !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bach a dit :

C'est pas tout, plus il y a de gogosses électroniques, plus le sofware est compliqué ... le but c'est de faire venir le client chez le concessionnaire - car le garage du coin va être de plus en plus dé-armé.

En vieillissant, les problèmes vont exploser - chaque gogosse électronique est un risque supplémentaire de panne, comme c'est pour la soit disant 'sécurité' - pas de choix - et ça tombe bien pour le constructeur, encore des raisons supplémentaires de faire la maintenance préventive chez le concessionnaire, acheter les pièces du fabricant, et encore des raisons pour multiplier les tests, et la durée de l'entretien !

C'est correct ça, je ne suis pas actionnaire de petits garages, juste de manufacturiers!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EL Protector a dit :

bon ben, kossé kon peut jaser  pour continuer a polluer mon sujet?

RECONVERSION ? 

 

Arrete pro-staff ... et commence donc à vendre ta salive sur  internet  ... 

'Elle gagne 67 000$ par mois en vendant sa salive en ligne'

https://www.tvanouvelles.ca/2023/05/22/elle-gagne-67-000-par-mois-en-vendant-sa-salive-en-ligne#:~:text=Latiesha Jones a toujours voulu,'effort%2C rapporte The Mirror.

 

Modifié par Bach
typo
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...