Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Fais toi s’en pas pour la pluie... Ça va être bon, ça va les faire bouger! Ça fait longtemps qu’on a du soleil pi de la chaleur... Un peu de pluie ça va les faire sortir 😉😁

J'aimerais mieux de la neige que de la pluie...😉

L'année passée à l'ouverture s'était blanc, même pas 1 cm, mais ça les a fait bouger....vite....7h30 s'était fini...🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

J'aimerais mieux de la neige que de la pluie...😉

L'année passée à l'ouverture s'était blanc, même pas 1 cm, mais ça les a fait bouger....vite....7h30 s'était fini...🤣

Quand c’est blanc de même... Un gars part pi y s’en va à pêche... Pi là y fait de la « pêche blanche » :rolleyes::lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chasse on chasse… On voit rien mais maudit qu’on est bien :wub: 

Beau matin de chasse à matin. Gris, nuageux, humide, pas de pluie. Du beau temps pour espérer voir arriver un chevreuil…

Après ma petite passe de watch du matin j’ai été prendre une petite marche pour voir le territoire un peu mieux… 

Je suis sorti du bois parce que je devais sortir parce que si non je serais resté dans le bois à chasser :wub: 

Je dine en vitesse et je retourne tout de suite dans le bois. 
 

Je veux mettre une caméra sur une passe naturelle que j’ai vu (on va voir si ils utilisent cette place pour traverser la ‘track’ 😉

Et à une autre place, je vais faire comme un gars ici… Je vais aller faire un gratté à une place… Et mettre une caméra 😅


Bonne chasse à vous si vous chassez aujourd’hui! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui était la dernière journée pour la femelle à l'arbalète!

J'ai été chanceux et j'ai recolté une femelle de 101 lb vide. Pas un monstre mais ca la sauvé la chasse!

Comble du malheure en ce vendredi 13, la transmission de mon fidèle honda pilote a commencé a glissé -__-

Mon ami Max m'a aidé a sortir le chevreuil du bois et a l'amener chez moi puis au boucher!

image.png

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...