Aller au contenu

Québec interdit de nourrir les chevreuils durant neuf mois par an


Mouche001

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Bach a dit :

Moi, je ne vais pas me faire d'amis là dessus ... en France, là où j'ai vécu un bout, on ne nourrit pas les animaux sauvages, c'est aussi interdit de les appâter - période de chasse ou pas.

Tu en veux un, le mieux, c'est de lui courir après ... ou tu te poste là où ça traverse souvent - pas de guéguerre de bout de terrain qui ne t'appartient pas comme pas possible icite  !

Oui, ça fait moins de bébêtes parfois, mais génétiquement, ça donne plus que probablement un cheptel plus fort.

Voilà mon 2cts 🤭

Même pour le canard?????

Modifié par Capitaine Saint-Pierre
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bach a dit :

Moi, je ne vais pas me faire d'amis là dessus ... en France, là où j'ai vécu un bout, on ne nourrit pas les animaux sauvages, c'est aussi interdit de les appâter - période de chasse ou pas.

Je suis ton ami :lol:

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

@ Proteck, les flèches rouges ce n'est pas de cupidons,.,.,,..🤣

the Rap, chu rendu dans l'même bateau que toi,.,.,.🤦‍♂️, Proteck nous mets des «Q-PiS-DONC  (votes rouges,.,.,.), il doit nous aimer en ta,.,.,.,.🥰🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

the Rap, chu rendu dans l'même bateau que toi,.,.,.🤦‍♂️, Proteck nous mets des votes rouges,.,.,.🤣

The Rap?? ahhhhhh ok, je me rappelle de lui, vaguement, mais LUI il est dans mes ignorés/ignorants  tandis que toi Minipro165btpolarisramssyntecbearing tu ne l'es pas

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant nourrissage d'animaux j'y reviendrai sur un cas vecu , alors que les gens nourrissaient les canards l'hiver a shawinigan, sur le BLVD st-maurice avec des biscuits soda, pizza, gruau, beigne, chips, restant de table et j'en passe.

C'était pathétique de voir ces canards malades, GRAs et  incapables de voler

Modifié par EL Protector
  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, chu rendu dans l'même bateau que toi,.,.,.🤦‍♂️, Proteck nous mets des votes rouges,.,.,.🤣

Je m'astine pu avec.Il est rendu avec les 2 autres dans mes ignorés🥰

Y a des sujets que je vois pas le trois quart des affaires:lol:

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL Protector a dit :

parlant nourrissage d'animaux j'y reviendrai sur un cas vecu , alors que les gens nourrissaient les canards l'hiver a shawinigan, sur le BLVD st-maurice avec des biscuits soda, pizza, gruau, beigne, chips, restant de table et j'en passe.

C'était pathétique de voir ces canards malade, GRAs incapable e voler

prend les chevreuils qu'on nourrissaient a chertsey,  on leur donnait seulement de la bonne bouffe

maïs aux pommes, maïs concassés, moulée a chevreuil panache et TROPHY (moulée protéinés pour les chevreuils) et du pain, pas n'importe quel, du gadoua et du sans nom, nos chevreuils ont toujours pètés l'feu et n'ont jamais été malades

PAS BEAU CA, LA PETITE FAMILLE EN  FULL SANTÉ

image.png.462fe3addeba5cb2998f6ec111dc020e.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...