Aller au contenu

Québec interdit de nourrir les chevreuils durant neuf mois par an


Mouche001

Publications recommandés

C'est tellement cute et paf!!

Une balle dans tête !!:lol:

Je comprendrai jamais ça mais bon,chacun son dada et c'est ben correct.

Je serais juste incapable de tirer.Surtout si il me regarderais...🤦‍♂️:lol:Je passerais la journée à les laissez passer!!

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Le Repos a dit :

-Quelle stupidité….

 

L'humain depuis des années enlève l’espace de vie de tous les animaux avec la coupe a blanc, la construction et la culture. Nous sommes coupables de leur manque de nourriture.

Donc à partir du 1 septembre il vont être au buffet….  Pour 3 mois.

Donc si je nourris les dindon sauvage pendant l’année… et le chevreuil se nourrit a la même place….je suis coupable ??? bin non mon action est de nourrir le dindon.

Vous pouvez me garocher des roches….

Le gouvernement devrait engager des agents au lieu de dépenser de l’argent pour des loi stupide….. Ca éviterait beaucoup de braconnage.

voir a partir de 6:00 minutes

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lerapala a dit :

C'est tellement cute et paf!!

Une balle dans tête !!:lol:

Je comprendrai jamais ça mais bon,chacun son dada et c'est ben correct.

Je serais juste incapable de tirer.Surtout si il me regarderais...🤦‍♂️:lol:Je passerais la journée à les laissez passer!!

 

Moi non plus je ne chasse pas. Par contre j'en connais plein qui serait intéressé d venir chercher les dindons sauvage qui envahissent le terrain ! :)

Je pense qu'il devrait cibler les endroits problématiques. Dans le parc de Yellowstone ils avaient chassé tous les loups et ils se sont rendu compte qu'en l'absence de prédateur ils perdaient beaucoup trop de plante. Ils ont commencé à le réintégrer:

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pechealabranche a dit :

Il y a toujours du pour et du contre. Je pense que si un animal à besoin d'aide, il faut l'aider. En même temps si on nourrit aveuglément, ils finissent par être dépendant. Il faut y aller avec un bon jugement et le gros bon sens. Une petite vidéo de 4 chevreuils qui voudrait bien aller librement dans mon potager:

https://www.bitchute.com/video/FZchZlqyEXci/

Y a pas grand chose à leur épreuve... 

Et même avec des clôtures, ça saute haut un chevreuil!!!

Éric 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé Mini , il y a des gens ici au Québec qui crève de faim et eux , ils ont vraiment besoin de nourriture .

Plutôt que mettre du cash dans le nourrissage de chevreux , donne cette argent à une banque alimentaire et là , tu vas vraiment rendre service 😉

Le chevreuil , il va s'arrenger avec ce qu'il a , il l'a toujours fait . Bien beau un Bambi .

J'aime mieux pensé à un bambin nourrit 😔

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Repos a dit :

338023669_1434124157396537_3525901216645359489_n.jpg

Aux nouvelles...

Suite à l’annonce d’une loi interdisant le nourrissage des animaux sauvages, des représentants de différents groupes sont sortis dans les rues pour manifester contre cette loi 🤣

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-30 à 20:34, Ti - Buck a dit :

Tsé Mini , il y a des gens ici au Québec qui crève de faim et eux , ils ont vraiment besoin de nourriture .

Plutôt que mettre du cash dans le nourrissage de chevreux , donne cette argent à une banque alimentaire et là , tu vas vraiment rendre service 😉

Le chevreuil , il va s'arrenger avec ce qu'il a , il l'a toujours fait . Bien beau un Bambi .

J'aime mieux pensé à un bambin nourrit 😔

Tellement VRAI !!!!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a ce compte là, aussi ben de plus acheté de stock de pêche, de maison trop grande ,de voyage de pêche ,d'acheter une civic au lieu d'une bmw,un bateau de 20 000 au lieu de 40 000 et donnons ca à des banques alimentaires😉Y en aura pu de problème...

Trop facile comme réponse.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...