Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 17 heures, Stef1973 a dit :

Cet année pour l'ouverture j'ai essayé un nouveau lac . Le Lac Valet dans mon coin a Senneterre. Moi et ma conjointe on est arrivé là Vendredi midi après s'être installer GO a la pêche. Résultat 8 beaux dorés et quelques gluants remis a l'eau. Pour souper du doré frais et patate rôti. Samedi matin manquait 8 dorés pour nos quotas et ce fut toute une belle journée. Ca mordait en maudit.

 

IMG_20230519_203447.thumb.jpg.bba62df570e7d5d12475d23c2c45a9eb.jpgIMG_20230520_162907.thumb.jpg.fd429739e1a193d796613119e66c494c.jpgIMG_20230520_085506.thumb.jpg.cc2668d553cf1be91c42361d58557d1f.jpgIMG_20230520_172438.thumb.jpg.8c7195ad699f2a7c349769034b64c9c5.jpg

 

 

 

Tu t'es pas ennuyé ! 👍🤩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EL Protector a dit :

Ménage tes $$ Mini, mais si tu gagnes a la loterie, espérons que tu pourras te payer le prix d,une descente pour l'été

Mini a déjà dit - s'il gagne à la loterie, il va se payer un terrain avec un accès à l'eau pour qu'on puisse tous y descendre notre bateau là ... 😊 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Mini a déjà dit - s'il gagne à la loterie, il va se payer un terrain avec un accès à l'eau pour qu'on puisse tous y descendre notre bateau là ... 😊 

t’imagine tu si il vivait par chez nous , tout les descente sont gratuite pis y’a jamais personne … samedi de l’ouverture de la pêche … tout seul à la rampe de mise à l’eau municipal …ça donne quand même accès à 3 lac .. le rêve de mini 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

t’imagine tu si il vivait par chez nous , tout les descente sont gratuite pis y’a jamais personne … samedi de l’ouverture de la pêche … tout seul à la rampe de mise à l’eau municipal …ça donne quand même accès à 3 lac .. le rêve de mini 

j'déménage à Amos demain matin🤗, devrait arriver vers 11:53 am🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

j'déménage à Amos demain matin🤗, devrait arriver vers 11:53 am🤣

Ça tombe bien en plus demain après midi je vais au lac preissac … on descend le bateau sur leur grosse rampe de mise à l’eau double flambanc neuve avec toilette et un stationnement à l’infinie .. gratuit .. je pense qu’il reste une place dans le bateau 

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Ça tombe bien en plus demain après midi je vais au lac preissac … on descend le bateau sur leur grosse rampe de mise à l’eau double avec toilette et un stationnement à l’infinie .. gratuit .. je pense qu’il reste une place dans le bateau 

veut y aller au pressiac cet été, le motel en face de la descente est il encore la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

veut y aller au pressiac cet été, le motel en face de la descente est il encore la?

Le flamingo haha je pense qu’il est fermer mais je vais vérifier , moi par contre je met à l’eau à l’autre descente… c’est con à dire mais il y as deux preissac . Lui avec le motel , hotel de ville , dépanneur et la mise à l’eau que tu connais et un autre village plus vers Amos avec l’école , le clsc , restaurant, depanneur et l’autre mise à l’eau . En tout cas si tu descend pour vrai si le motel est fermer il y a des camping et des gite autour du lac sinon c’est en plein milieux entre Rouyn et Amos 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef1973  ça parait que tu as pris ton brochet dans le coin de senneterre  , c’est fou comment dans ton coins , les brochets , peux importe leur taille sont toujours magané . Même les brochet de 15 lbs ont des traces de morsure fraiche .  J’aimerais pas être un poisson dans c’est eaux la … ça doit brasser la dedans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle sortie ce soir. Un vent nord-ouest, donc je choisis un endroit pour avoir le vent dans le dos et les mouches dans la face. J'aurais dû choisir le vent dans la face et les mouches dans le dos. Juste des nuages de petites mouches noires collantes. Rien qui pique. Au fait, c'était le même endroit qu'à l'ouverture le vendredi. En 9 jours, la marée a baissé d'un pied. Super! Je n'ai plus de besoin de mes bottes pour accéder aux roches.

J'arrive vers 20h. Le calme total. Même l'achigan ne veut pas mordre. Je me décide de changer mon zman paddlerz préféré pour un nouveau leurre souple que j'avais acheté au CR cet hiver. Selon le proprio, ça serait fait local par un artisan. Voici la bébelle ci-bas (c'est 2.5"). Eh bien! Premier lancer, un achigan. Deux lancers plus tard un autre. Quelques touches ratées s'en suivent, assurément des achigans. C'est assez, je remets un autre zman dans une teinte plus foncée. Fini les achigans. Finalement, un petit keeper se fait prendre. Je rate deux touches solides mais timides. Des dorés. Je décide de remettre mon leurre magique et paf! Un autre beau keeper au premier lancer. Ça travaille bien ce petit paddler. Ça gigote. Bien content de l'avoir essayé. 

Par respect, pas de photos des prises pour ne pas intimider les pêcheux de l'autre sujet. 

 

img_1884.thumb.jpg.e41c89640bd0bccd2129b7fb65b14992.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...