Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a une heure, Bach a dit :

C'est pour lui faire peur ... 🤣

---

Voilà ce qu'on peut trouver sur canadiantire.ca - section review of the product 😊

 

XE6sF5w.png

Pour l'avoir testé pas plus tard que l'hiver dernier, lorsque le mécano a démonté le pneu, il m'a dit: Le pire bout s'en vient, tout nettoyer ça...

Tout le produit s'était transformé en une fine poudre!!!  Il a passé l'air au compresseur et ce fut réglé.

Les produits de jadis ( ça doit exister encore ) formaient une espèce de gomme dans le pneu, c'est pourquoi sur les canettes, il était écrit de rouler au moins 15 minutes afin que le produit se répande également car sinon, le pneu sera soit à nettoyer, soit à rééquilibrer.

La dernière fois que j'ai utilisé ce produit ( une autre marque ), c'était à mon retour de l'ouverture du Albanel en 2014.  On arrête à Chibougamau dîner ''Chez Raymonde'' ( un classique!!! ) et en sortant, oupsss... Un pneu de la remorque était presque à plat.  Et là je me rend compte que Le jack et les outils... Ils sont sous les sièges arrières ( rabattus et plein de stock jusqu'au plafond!!! ) Mais mes canettes sont proche du hayon.  Je regonfle le pneu et comme je sais qu'il y a un garage GCR Service de pneus à la sortie de la ville, on s'y rend et je demande qu'on installe ma roue de secours.  Le monsieur fait ça en 2 minutes évidemment puis il me dit, ce serait peut-être une bonne idée de vérifier le pneu et éventuellement le réparer ( je lui ai dit qu'on remontait à Québec ).  Il a fait des tests avec eau et savon, il a jamais trouvé de perte d'air et, ce pneu est encore aujourd'hui la roue de secours du bateau et, il est bien gonflé. :)  Ah oui, quand j'ai voulu payer, le monsieur m'a dit: -Bof, donne-moi 5$... 

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, stevethebass a dit :

n'étang pas trop habituer au site, je trouve ca mêlant vos réponses je pensais lire des sorties du jour pis lac albanel rajoute une croute dans une sujet hors contexte suivit par 3 membres.

stu un trip de faire ca?

Ça , c'est SA sortie du jour , il est sorti prendre une photo de la kakane 😎:lol:

  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...