Aller au contenu

emplois à la Baie-James


Publications recommandés

Bonjour à tous, amis pêcheurs,

Premièrement merci à Gabriel de me permettre d’afficher des postes ici.

Je m’occupe des ressources humaines pour une entreprise de Radisson; en entrevu je demande toujours aux candidats s’ils sont pêcheurs et/ou chasseurs.  Sans être un critère incontournable, on constate que les amateurs de plein air, apprécient beaucoup plus la vie en région très éloignée. 

Donc pour parler à des pêcheurs, je pense que Pêche Québec est le meilleur endroit.

Voici les postes à combler :

                - mécanicien de camion et machinerie lourde, classe 1 ou 3 un atout;

                - opérateur pelle et/ou chargeur sur roues, classe 1 ou 3 un atout;

                - opérateur de concasseur et/ou broyeur, classe 1 ou 3 un atout;

Si l’un des profil vous correspond et que la Baie-James vous attire, écrivez moi en MP et je répondrez à vos questions.

Bonne saison de pêche 2023!

Patrick (Le jamésien)

Modifié par Le Jamésien
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité puisque je ne corresponds pas au profil,....

Sans doute que l'entreprise ne travaille pas seulement à Radisson mais un peu partout sur le territoire..  Est-ce que le candidat revient toujours à la maison le soir ou ... pas toujours?  Horraires variables?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les campement éloignés ou le travail proche de Radisson, il y a les deux.

L'horaire va dépendre de beaucoup de facteurs, dont les préférences des candidats, leurs spécialités, s'ils veulent habiter à Radisson ou faire des "chiffres"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Mise à jour:  les postes d'opérateurs sont comblés.

Le poste de mécanicien est toujours ouvert

Et j'ajoute un poste administratif (comptes payables, secrétariat, suivit de dossiers...)

Si vous avez des questions, contactez moi en MP.

Le Jamésien

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, LacAlbanel a dit :

Il en faut !!!

Toujours se souvenir du proverbe:

Il n'y a pas de sot métier...  Il n'y a que de sottes paies.

Éric

La preuve ..quand les éboueurs font la grève c'est désastreux , intenable , ils sont essentiels eux .....quand les politiciens ne siègent pas, pendant les grandes vacances, Les Fêtes , etc... ...personne ne s'en apercoit..et quand ils siègent c'est la plupart du temps  sur leurs toilettes qu'ils sont le plus  performants  !!

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mini est intéressé , plein de jobs dans les pourvoiries...il va trouver c'est certain, asteur, il n'y a pas juste des beaux côtés...quand tu y penses...J'ai regardé ce type de job...mais moi quand est-ce que je vais a la pêche avec mes amis..les clients c'est le fun...mais les amis c'est encore mieux !! 

 

Faque je passe mon tour, trop hâte de partir avec le Alaskan 2000  encore cette année, un  an a la fois, on verra.... Comme le dit Legault, 😉 pis lui il dit la vérité🤣 !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...