Aller au contenu

emplois à la Baie-James


Publications recommandés

Le poste de mécano m'aurait intéressé  il ya quelques années, mais la , aujourdh'ui..la technologie a tellement changé...ca prendrait beaucoup de formation pour les machines récentes pour me remettre a niveau. 

Ce sont des belles jobs  , de la belle technologie, tu vois les machines travailler...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté (modifié)
Le 2023-05-05 à 16:28, LacAlbanel a dit :

T'aurais pas un poste à l'entretien, ou de quoi du genre pour @mini pro ?

Éric

Excuse moi Éric j'avais manqué ton message.  Oui j'ai des postes d'entretien mais pas à temps complet, j'affiche donc localement pour ces postes. 

Modifié par Le Jamésien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Jamésien a dit :

Excuse moi Éric j'avais manqué ton message.  Oui j'ai des poste d'entretien mais pas à temps complet, j'affiche donc localement pour ces postes. 

Par hasard... Charpentier? Vous avez l’air d’être plus dans la machinerie...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy a dit :

Par hasard... Charpentier? Vous avez l’air d’être plus dans la machinerie...

Effectivement ont pas mal plus dans la roche que dans le bois!  Mais si Radisson t'intéresse je peux vérifier auprès des autres entreprises s'ils ont des besoins dans ton domaine.  Comme partout ailleurs, il y a beaucoup de postes à combler ici.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buddy si tu cherche un employeur dans le nord je peux t’enligner un peux . Je sais un peux quel entrepreneur travail dans quel chantier du nord , aussi ma soeur est à labrador city à coté de fermont , la aussi les charpentier son en demande 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nick B a dit :

@buddy si tu cherche un employeur dans le nord je peux t’enligner un peux . Je sais un peux quel entrepreneur travail dans quel chantier du nord , aussi ma soeur est à labrador city à coté de fermont , la aussi les charpentier son en demande 

Vive les contacts!!!

Et comme disait Feu André Arthur... ''à la gang, on sait toutttte!!!!''

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Le Jamésien a dit :

Effectivement ont pas mal plus dans la roche que dans le bois!  Mais si Radisson t'intéresse je peux vérifier auprès des autres entreprises s'ils ont des besoins dans ton domaine.  Comme partout ailleurs, il y a beaucoup de postes à combler ici.

Merci pour ton offre... Avoir su!! Je suis déjà placé pour l’été... Je garde ça en note pour le futur!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nick B a dit :

@buddy si tu cherche un employeur dans le nord je peux t’enligner un peux . Je sais un peux quel entrepreneur travail dans quel chantier du nord , aussi ma soeur est à labrador city à coté de fermont , la aussi les charpentier son en demande 

Comme j’ai écrit... Avoir su!! Je suis déjà placé pour l’été... Je garde ça en note pour dans le futur!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

Comme j’ai écrit... Avoir su!! Je suis déjà placé pour l’été... Je garde ça en note pour dans le futur!! 

Anyway il y a de la job partout , avec la CCQ qui gère ton fond de pension , assurance , vacance etc tu peux changer de place pas mal quand tu veux 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...