Aller au contenu

Hivers douces...


buddy

Publications recommandés

En abitibi très doux ( mais pas en haut de 0 ) et pas beaucoup de neige … mais les nuit sont plus froide un peu donc les lac bien gelée mais pas de neige. Les animaux semble marché beaucoup plus je vois des traces partout il semble apprécier la douceur de l’hivers . Je pense que le gibier sera abondant cet automne avec un hiver plus facile à traverser .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nick B a dit :

En abitibi très doux ( mais pas en haut de 0 ) et pas beaucoup de neige … mais les nuit sont plus froide un peu donc les lac bien gelée mais pas de neige. Les animaux semble marché beaucoup plus je vois des traces partout il semble apprécier la douceur de l’hivers . Je pense que le gibier sera abondant cet automne avec un hiver plus facile à traverser .

Yé pas fini l'hiver.  Peut-être que février-mars va être "tirribe-tirribe" 

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez agréable les températures douces, mais le manque de neige est vraiment plate pour les activités et sports d’hiver

je ne sais pas si c’est une tendance? Faudrait avoir des statistiques qui le démontre, j’imagine que ça existe mais aucune idée où trouver ça 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

C'était doux en janvier l'an passé????????????

Non c’est bien vrai que l’an passé en janvier il faisait un froid mordant, jour après jour 😅  M’en souviens je travaillais dehors 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date cette hiver, oui on a eu une bordée de neige fin-mi-novembre? Ensuite on a eu un petit peu de froid, mais après la pluie est venu baissé les bancs de neige et le soleil brillait, chaud... 🤩. Avec quelques pouces de neige, les animaux devaient être bien 😋 

À ça a resté jusqu’à tard!! 1er janvier cette année y’avait pas grand neige encore! 

Moi des hivers de même j’adore ça, je trouve ça parfait. Mes loisirs dependent pas de l’épaisseur de neige ou de glace, même que quand y’a pas de neige, ça va mieux... 

 

Mais vous aimez-vous ça? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 au thermomètre ici à Laval, on a même vu des grives et des oiseaux noires qui cherchaient des vers de terre sur l'asphalte vu qu'elle était trempe...

 

Côté neige, ça ressemble au hiver au alentour de 2010 du temps où on avait nos motoneiges et qu'on les a vendu par manque de neige durant l'hiver...

Bizarrement, ils nous annonçaient un hiver de neige....🤷‍♂️On verra si ça change d'ici milieu-mars....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garsdunord a dit :

Assez agréable les températures douces, mais le manque de neige est vraiment plate pour les activités et sports d’hiver

je ne sais pas si c’est une tendance? Faudrait avoir des statistiques qui le démontre, j’imagine que ça existe mais aucune idée où trouver ça 

 

Oui c’est le constat qui reviens: manque de neige pour les activités hivernales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...