Aller au contenu

Joyeuse covid a tous.


St-Louis

Publications recommandés

Ici, pas de Covid à date, ni d'influenza, ni grippe aviaire...

Mais une tonne de brique sur la tête ce matin.

Dans la dernière semaine, mon père a rentré ma mère deux fois à l'hôpital, pour des examens demandés en urgence: radiographies pulmonaires + prélèvement de liquide pour analyse ( épanchement pleural, i.e. ''eau sur les poumons'' en langage courant )...  Deux jours après, le 24, le doc demande à la revoir d'urgence pour un TACO...

Elle demeure hospitalisée dans l'intervalle et ce matin, le doc la rencontre, avec mon père et ma soeur...

Le verdict tombe... ''Madame, je suis désolé, c'est votre dernier Noël, il ne vous reste que quelques mois à vivre''.... :(

Ma soeur me l'a annoncé ce matin.

Ouais... Bin beau dire qu'il n'y a pas de bonne date pour recevoir un tel diagnostic... Mettons que le 25 Décembre, ça semble encore amplifié de tristesse.  Mon père est dévasté, encore plus que ma mère... Il ne vit que pour elle depuis des décennies, il s'occupe d'elle 24/24... Et là... Il voit le néant qui s'annonce.

Vraiment pas le fun.

Éric :(

 

  • Confused 1
  • Sad 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

Positifs moi et ma conjointe depuis vendredi,  donc Noël a la maison et pas d'électricté en plus , elle est revenue a 17h30 aujourd'hui... après 50 heures 

On est  anormalement fatigués ,c'est tout comme symptôme avec un peu de fièvre de temps en temps , je chauffe le poêle et entretient la génératrice pis c'est assez, aujourd'hui on dirait que c'est déjà moins pire  ...espérons-le !! 

Pas de party de fate ni party de Noel pour nous, juste regarder une TV pas allumée !!😂

Bon rétablissement à vous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Ici, pas de Covid à date, ni d'influenza, ni grippe aviaire...

Mais une tonne de brique sur la tête ce matin.

Dans la dernière semaine, mon père a rentré ma mère deux fois à l'hôpital, pour des examens demandés en urgence: radiographies pulmonaires + prélèvement de liquide pour analyse ( épanchement pleural, i.e. ''eau sur les poumons'' en langage courant )...  Deux jours après, le 24, le doc demande à la revoir d'urgence pour un TACO...

Elle demeure hospitalisée dans l'intervalle et ce matin, le doc la rencontre, avec mon père et ma soeur...

Le verdict tombe... ''Madame, je suis désolé, c'est votre dernier Noël, il ne vous reste que quelques mois à vivre''.... :(

Ma soeur me l'a annoncé ce matin.

Ouais... Bin beau dire qu'il n'y a pas de bonne date pour recevoir un tel diagnostic... Mettons que le 25 Décembre, ça semble encore amplifié de tristesse.  Mon père est dévasté, encore plus que ma mère... Il ne vit que pour elle depuis des décennies, il s'occupe d'elle 24/24... Et là... Il voit le néant qui s'annonce.

Vraiment pas le fun.

Éric :(

 

Cliss de mauvaise nouvelle ca . Restez fort et supportez votre mère tant qu'il le faudra.

Trop triste .

😪 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh làlà

Le père Noel est une ordure ... Ça fait un Noel ben poche 

J'espère que tu trouveras la force au fond de toi pour rester fort et soutenir ta mère et ton père - tout en continuant de leur transmettre ta bonne humeur en ces temps difficiles.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...