Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Je viens de me mettre en ligne.

Bravo les gars. Il y en a qui viennent de possiblement sauver la vie de Mini. 

Mini, la vie est difficile par bout, mais lâche pas car un jour ça va revenir. 

Il y a temps de chose à faire et à vivre que l'on a pas assez d'une vie pour tout faire.

Alors, t'a juste à regarder sur ce site et tu va voir que t'est pas tout seul.

Cramponne toi mon homme.....

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand je suis arrivé, sa faisait une heure que le post était parti et au début, je pensais que mini s'était fait hacké son compte...🤪

Jusqu'à ce que je vois le message de Gabriel qui avait averti les secours...😢

J’ai pensé à la meme chose, ou un mauvais farceur qui avait le téléphone de mini entre les mains…mais moi il y avait pas eu de réponse encore sur le post…

 c’est le nombre de faute qui m’ont mit la puce à l’oreille…me suis rappeler que quand mon père a eu son accident, j’essayais de texter à mes sœurs car elles ne répondaient pas à mes appel…mes doigts suivait pas pantoute ce que je voulais écrire…

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Merci a @audrey.peche d'avoir pris le temps de se créer un compte et d'intervenir

Oui merci beaucoup à Audrey.

C'est comme ça que j'ai compris qu'il n'y avait pas de communication ouverte entre la police et mini - et quand j'ai lu 'sors les mains dans les airs' là j'ai vraiment eu peur ... et que chaque secondes comptaient, alors j'ai appelé tout de suite ses parents.

Modifié par Bach
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gabriel Touchette a dit :

J'ai retrouvé son numéro de cell qu'il m'avait donné il y a 8 ans sur le forum. ... Pour l'adresse, c'est gramskunk AKA Fred qui me l'a trouvé en fouillant sur Google map. C'est bien de voir que tout le monde ont intervenue afin de s'assurer le bien être d'un de nos membres. Merci a tous

J’ai jeter un œil sur Google aussi…j'ai deja été une fois chez eux dans le temps qui vendait des carottes mais j’ai pas garder son adresse en note…me suis rendu compte que c’était quand même grand Chertsey!

Entk une chance que tu as passé sur le forum Gabriel!👍

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bach a dit :

C'est comme ça que j'ai compris qu'il n'y avait pas de communication entre la police et lui - et j'ai appelé ses parents.

Audrey.pêche, c’est probablement une policière, pour entrer en communication avec lui….

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy changed the title to VIP mini pro

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...