Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, Garsdunord a dit :

Pas inquiet pour ça….selon mes expériences, quand tu es « entré » ça va bien, nous avons de très bons soins…..c’est la difficulté d’entrer qui est le problème 

Non je suis sarcastique sur ce sujet.

Oui il va resté a l'hôpital quelques jours mais après, ce sera l'enfer pour le service.

Mon fils est rendu a 4 ans d'attente.(psychologue et psychiatre)

payer par l'état.

Modifié par Capitaine Saint-Pierre
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Non je suis sarcastique sur ce sujet.

Oui il va resté quelques jours a l'hôpital mais après ce sera l'enfer pour le service

après.

Mon fils est rendu a 4 ans d'attente.(psychologue et psychiatre)

payer par l'état.

En France, ou plutôt en Allemagne (en caserne, en unité de combat), On a eu un cas - quand c'était notre tour de protéger la garnison ...

Le gars s'est retrouvé dans la prison de la caserne pour 15 jours. Il était en chaussure sans lacet, pas de ceinture - on venait y envoyait un soldat y jeter un oeil au 15 minutes, la lumière de sa cellule allumée 24h/24. Lors des repas, les couverts en plastique et en carton, 2 gars armés de gourdin juste derrière les barreaux - au cas ou il voudrait s'étouffer avec sa nourriture. Aussi pas de couverture - toujours au cas ou il voudrait s'étouffer avec. Enfin, il avait le droit de se dégourdir les jambes 2x15 minutes par jour, menoté avec 2 armoires à glace à 2 pieds avec 1 gourdin dans les mains.

Disons qu'il était loin des soins hospitalier et de l'aide psychologique.

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'enfilade pas drôle de lire ca en revenant de travailler troublant même

Mini le plus important ses prendre soin de toi dans ses dur moment je sais facile a dire et le faire autre chose

Ils y a pas mal de personne qui  ont réagie avec vitesse et doigté  sur la situation bravo a tous se beau monde  

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff je rentre a l'instant, premier réflexe prendre des nouvelles, j'étais inquiet toute la soirée chez mes filles.. 

Bravo a ceux qui ont réagit et qui ont envoyé de l'aide 👏  

J'ai lu rapidement mais je ne suis pas sûr de bien  comprendre tout ce ce qui s'est passé !🙉

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ca ...ouffff ! 

MERCI A TOUT LES GENS QUI SONT INTERVENUE , UNE PERSONNE EN DÉTRESSE A TOUJOURS BESOIN D'AIDE .

J'AI VÉCU CE DRAME AVEC UNE DE MES SOEUR . QUI N'EST PLUS DE CE MONDE .

SUPER VOS INTERVENTIONS , FÉLICITATION ! 

N.B  j'ai écrit en majuscule pour que ca soit plus lisible , normalement ca veut dire que l'on cri .. c'est pas le cas ! 

Germain

 

 

Modifié par Germinator58
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy changed the title to VIP mini pro

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...