Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Repose toi et pour toi ca va être  dur mais bon tu vois que le monde pense a toi et surtout comment peut t'on faire un souper au buffet des  incontinents sans toi impensable

Et même Protech veut y participer quoi dire de plus

 

 

 

 

Modifié par michel1122
  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu prend du mieux mini , lâche pas , les gars de Lanaudière sont fait fort en ta .. 

Rien a comparer aux autre régions 🤣, Calavince tu donne tes choses tu as un grand cœur .

Il reste plein de bon en dedans de toi pis nous autres on en as besoin , on vas te le siphonner au boute .🤣

Fa que reste avec nous autres on as besoin que tu nous fasse rire encore ! 

Germinator

😉

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

Content d’avoir de t’es nouvelle @mini pro 165 ! Faut pas qui t’arrive malheur sinon je vais me sentir tout seul sur le forum avec mon polaris .  Tien bon t’as beaucoup de bon monde derrière toi ! 

 

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

Content d’avoir de t’es nouvelle @mini pro 165 ! Faut pas qui t’arrive malheur sinon je vais me sentir tout seul sur le forum avec mon polaris .  Tien bon t’as beaucoup de bon monde derrière toi ! 

met en surtout avec in polaris....🙉🤣

ca me surprend qu'ya pas personne qui  a le nom de honda🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin tu seras toujours le gars a surprise mini 😆!! Bin content de voir que ca va mieux.....comme next le dit, les bébelles c'est secondaire ...pense a ton moral avant tout, rien ne presse de tout régler tout de suite....

Un jour a la fois, pis demain on verra !!! 

Garde toi du stock de pêche !!! 😂 

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Repos a dit :

Mini...

Penses pas au matériel stef.... penses a toi en premier.

Pour ton stock téléphone moi ... je peux de dépanner.... au chalet j'ai mon garage.  

Quand tu a envie de parler Stef tu  as mon numéro...gene toi pas compris et je te le redis gene toi pas.

Tu vas voir ma face au souper.

 

 

merci mon stef....😄

j'ai hate de te voir comme toute les autres aussi😃

 

Modifié par mini pro
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ne sais pas si j'ai répondu a tout l'monde mais  si j'en ai oublié je vous met chacun  10 ''thanks''😉pas chacun 10 tanks (de gaz) ca va me couter trop cher....🙉🤣

 

un gros merci a Fred, j'espère que tu va venir au souper, je te le dis encore c'est pas moi ou André qui a pris ta plate-forme de chasse 

 et  a l'Amateur aussi et Buddy, ca serait le fun si vous veniez et tout les autres aussi mais yen a qui sont loin en ta....🙉

Modifié par mini pro
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini tu m'épates  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le changement depuis vendredi soir avant que je ferme mon ordi ......

Pis ce soir tout ce monde est content de te relire, tu nous a foutus une c***s de peur mini !!🙉   

Prend ca cool, tu as tellement de monde derrière toi..aucune inquiétude , juste du beau temps a l'horizon !!  On met le cap sur ce qu'on aime...on prend le temps !!  

 

 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...