Aller au contenu

Pour les plus vieux !


Germinator58

Publications recommandés

Il y a 17 heures, Denis1332 a dit :


 

Voici une autre fameuse recette adaptée par le grand chef Eric….

 

 

 

Oufff!!!  T'as fait de grandes recherches!!! 🤣

Ce n'est assurément pas de moi... J'étais pas au monde dans le temps où les gens vivaient en noir et blanc!!! 🤪

Cela dit, j'ai pris le temps de visionner au complet.... Isssshhhh!!!!  Que ça fait dur!!!  

Je me retiens pour tous les commentaires que je pourrais émettre mais bon...

Je me contenterai de dire que j'ai nettement préféré mon souper d'hier soir, 100% maison.  Avec poulet BBQ rôti sur la broche, frites maison de la muerrrrrrte!!!!  Sauce maison ( recette familiale ) et choucroute rouge, que j'utilise pour remplacer la classique salade de chou. 

C'était à se rouler par terre, du gros bonheur concentré!!!

DSC_5131.thumb.JPG.5ac6ec8f44ea37593b89c7772e30458e.JPG

Éric

p.s. Les enfants viennent souper demain ( euhhh aujourd'hui, le 28, quoi... ), je fais un Shish Taouk.  À suivre!!! ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 3 heures, perejean a dit :

Je pensait que j etait vieux mais la , ca date de quelle annee environ

À ce prix là, ça date de loin!!!!!!!

Je me souviens avoir vu ça sur les tablettes mais, jamais en avoir mangé.

Éric

p.s. Non, on n'est plus jeunes, crois-moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, perejean a dit :

Je pensait que j etait vieux mais la , ca date de quelle annee environ

Je me rappel d'acheter un chip et une liqueur pour 10 cent , 5 cents chaque articles , c'était dans les années 60 je devais avoir 7-8 ans , j'ai 64 .

Celui la a 10 cents c'était surement le gros sac .

😀

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germinator58 a dit :

Je me rappel d'acheter un chip et une liqueur pour 10 cent , 5 cents chaque articles , c'était dans les années 60 je devais avoir 7-8 ans , j'ai 64 .

Celui la a 10 cents c'était surement le gros sac .

😀

 

Je préférais prendre 2 à 5 cents qu’un seul à 10 cents parce que j’avais l’impression d’en avoir plus 

je serais curieux de connaître le poids de chacun hahaha 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souvenir le plus lointain ( j'aurai 56 ans bientôt ), c'est le moment où les tablettes de chocolat sont soudainement passées de 10 cents à 25 cents....  Tout une inflation pour un kid qui ramassait des bouteilles pour se payer du bonbon!!!

C'était arrivé tout d'un coup... Pas de 10 à 15 cents la tablette.... Non, 10 à 25 cents!!!!

Je venais d'apprendre ce qu'était l'inflation...

Éric  ='-'=

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Mon souvenir le plus lointain ( j'aurai 56 ans bientôt ), c'est le moment où les tablettes de chocolat sont soudainement passées de 10 cents à 25 cents....  Tout une inflation pour un kid qui ramassait des bouteilles pour se payer du bonbon!!!

C'était arrivé tout d'un coup... Pas de 10 à 15 cents la tablette.... Non, 10 à 25 cents!!!!

Je venais d'apprendre ce qu'était l'inflation...

Éric  ='-'=

Tu me fait penser on faisait la même chose , ou couraillais les chantier de construction de maison neuve pour ramasser les

bouteilles vide que les gars lançait sur les tas de terre ou un peut partout .L'environnement on s'en foutait bien dans ces années la .

Nous on ce fessait des sous . 🤣

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que certains on payé encore moins cher que moi, mais quand j'ai commencé à fumer le paquet était 3,25$

Au dépanneur ils vendaient des framboises (bonbons) à 1 cent, notre gros ''fun'' était dans acheter 100 avec des cents noirs, le commis devait compter les 100 framboises et les 100 cents lol

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, pechealabranche a dit :

Je me doute que certains on payé encore moins cher que moi, mais quand j'ai commencé à fumer le paquet était 3,25$

Au dépanneur ils vendaient des framboises (bonbons) à 1 cent, notre gros ''fun'' était dans acheter 100 avec des cents noirs, le commis devait compter les 100 framboises et les 100 cents lol

Essence 75 cents le gallon ou  15 cents le litre  et les cigarettes aussi 75 cents le paquet , bâtard que je suis vieux 🤣

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...