Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

  • 4 weeks later...

@mini pro 165...

Ahhhh les Polaris!!!  Tellement fiables...

Mon voisin vend le sien et... Son annonce dit:

''Polaris 6x6 2014 6223 km 325 heures d'utilisation.  Je l ai acheté neuf en 2016.  J'ai refait le moteur ce printemps car il claquait et batterie ,bearing de roue ,joint universelle remplacé la semaine dernière.''

Acheté NEUF en 2016...  

-Obligé de refaire le moteur... Après 325 heures???  6 233km??? 🥶

-Changé les bearings de roues...

-Changé les joints universels...

Vraiment, parle-moi de ça, la fiabilité mur à mur!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Tu liras ça @Nick B....  ;)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

@mini pro 165...

Ahhhh les Polaris!!!  Tellement fiables...

Mon voisin vend le sien et... Son annonce dit:

''Polaris 6x6 2014 6223 km 325 heures d'utilisation.  Je l ai acheté neuf en 2016.  J'ai refait le moteur ce printemps car il claquait et batterie ,bearing de roue ,joint universelle remplacé la semaine dernière.''

Acheté NEUF en 2016...  

-Obligé de refaire le moteur... Après 325 heures???  6 233km??? 🥶

-Changé les bearings de roues...

-Changé les joints universels...

Vraiment, parle-moi de ça, la fiabilité mur à mur!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Tu liras ça @Nick B....  ;)

il y a une chose,.,.,.😆il ne t'a pas dit ce qu'il a fait avec son vtt,.,.,.🫣les polaris sont une référence en matière de fiabilité dans toute l'industrie du vtt,.,.,.💓💋

avec une autre marque en particulier ne dirai pas le nom mais ca commence par H,.,.  le vtt aurait été fini ben tite,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-23 à 06:57, mini pro 165 a dit :

il y a une chose,.,.,.😆il ne t'a pas dit ce qu'il a fait avec son vtt,.,.,.🫣les polaris sont une référence en matière de fiabilité dans toute l'industrie du vtt,.,.,.💓💋

avec une autre marque en particulier ne dirai pas le nom mais ca commence par H,.,.  le vtt aurait été fini ben tite,.,.,.🤣

Sti que tu me fais rire hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est voisin depuis plus de 5 ans, alors je te confirme que je sais fort bien ce qu'il a fait avec son VTT...  Des balades avec sa douce en sentiers, un peu de pêche ( rack sur le top pour son canot, 2-3 sorties par saison ), transporter son bois de chauffage de l'avant à l'arrière de la maison ( 100 pieds à faire héhé!!! )  Et mon voisin est très poli et méticuleux sur ses bébelles alors... Non, c'est pas la faute du pilote!!!

''Polaris, une référence en matière de fiabilité''...

Cibole, va falloir imprimer, laminer et encadrer ça, pour l'installer au musée de l'humour!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Hâte de voir l'opinion de @Nick B sur le sujet... ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une toile qui avait dessus une inscription ''POLARIS'' en gros caractère qui me servait d'anti-vole car je couvrais mon VTT avec et qui décourageait n'importe et quel voleur en croyant qu'un POLARIS se trouvant sous cette toile! 😃

Modifié par Imago
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LacAlbanel a dit :

Sti que tu me fais rire hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est voisin depuis plus de 5 ans, alors je te confirme que je sais fort bien ce qu'il a fait avec son VTT...  Des balades avec sa douce en sentiers, un peu de pêche ( rack sur le top pour son canot, 2-3 sorties par saison ), transporter son bois de chauffage de l'avant à l'arrière de la maison ( 100 pieds à faire héhé!!! )  Et mon voisin est très poli et méticuleux sur ses bébelles alors... Non, c'est pas la faute du pilote!!!

''Polaris, une référence en matière de fiabilité''...

Cibole, va falloir imprimer, laminer et encadrer ça, pour l'installer au musée de l'humour!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Hâte de voir l'opinion de @Nick B sur le sujet... ;)

en tout cas j’ai déja eux plus de problème ( mineur ) avec en 1 ans d’utilisation versus 5-6 ans de mon vieux honda qui avait presque 35 ans qui na jamais eux aucun problème donc dans mon cas  la fiabilité ne semble pas être une grande force de ce vtt mais je l’aime bien quand même il as beaucoup de qualité et je ne prévois pas changer

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

en tout cas j’ai déja eux plus de problème ( mineur ) avec en 1 ans d’utilisation versus 5-6 ans de mon vieux honda qui avait presque 35 ans qui na jamais eux aucun problème donc dans mon cas  la fiabilité ne semble pas être une grande force de ce vtt mais je l’aime bien quand même il as beaucoup de qualité et je ne prévois pas changer.

Ça viendra... Fais-toi euhhhh moi confiance!!!

Éric 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...