Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

et bienvenue dans la grande confrèrerie polaris 😇 on est une grande famille unis, si ton bébékle marche pu on est toujours la pour te supporter, les troubles on connait ca.,.,.,.

Désolé, je fais un ''Mini'' de moi!!!!!

Je lis juste ce que je veux bien lire....

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Désolé @mini pro 165 Elle était trop facile hahaha!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, vic130 a dit :

Si on écoute @mini pro 165, un Honda, ça reste pris dans l'usine!

On honda ça reste pris à l’usine c’est vraiment pas bon un polaris c’est bien mieux , tu reste pris dans le fin fond du bois pis quand tu fait forcer le winch le vtt éteint donc tu doit rentré à pied pour venir chercher un yamaha …  Je sais pu c’est quoi le pire des deux au final …

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

quand ben même qu'il y aurait deux LOW, in nosti d'cochonnerie pas capable de monter,.,.,..🤦‍♂️🤣, le 700 n'a pas de low 

en tk Mr.Gagnon, vous avez bien fait de cancellé l'achat du «piondeer» 700, vous avez sauvé pas loin de $20,000 en troubles de toutes sortes et en plus vous auriez appris a sacrer,.,.,.🤣

Moi pas capable des estie de Polaris, apres avoir eu un vtt et une motoneige de cet marque 2 cossins qui mon fait sacrer.

Depuis quelques années decider faire un bon choix fiable avec de belle machine bien construite et avec un beau look BRP.

 

Screenshot_20230716-224923_Chrome.jpg.c8190600be06222ec08c033abc59293e.jpg  

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skandic a dit :

Me suis peu être trouver un vtt à chenilles 

pas un popo , mais pour sortir mon bois cette hiver 

t en pense quoi @mini pro 165

IMG_0506.jpegPs 

pourrait passer à ton spot de chasse aussi sortir une douzaine de chevreuils 

Surtout que pour monter la montagne de pomme de carotte de maïs... les gallons de pisse... La cache le chauffage les 36 caméras... Ça serait l’outil idéal 😂.

Mini pourra même embarquer son polaris carré dans boîte... Aucune danger de rester pris ni de forcer la machine ni de la salir... Parfait pour Mini ça 😇😜😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Surtout que pour monter la montagne de pomme de carotte de maïs... les gallons de pisse... La cache le chauffage les 36 caméras... Ça serait l’outil idéal 😂.

Mini pourra même embarquer son polaris carré dans boîte... Aucune danger de rester pris ni de forcer la machine ni de la salir... Parfait pour Mini ça 😇😜😆

manawan beach anytime four-five-six-seven-eight-nine-ten foots-feets of msnow no problemo 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...