Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

  • 1 month later...

Hier j'ai placer mon bateaux ma cour pour l'hiver. Je prenais mon kawa brute force pour faire sa pcq y faut que je zigzag de reculons très lentement  entre un arbre et la porte de la clôture . Donc vu que le kawa est pu la c'est popo qui a prit la job. s'avez  vous quoi ? le popo en avait plein le popotins 😂. Je m'en attendais un peu.  Je passe d'un  750  a 570 plus gros et pesant. Sa senti un peu la courroie . 

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Hier j'ai placer mon bateaux ma cour pour l'hiver. Je prenais mon kawa brute force pour faire sa pcq y faut que je zigzag de reculons très lentement  entre un arbre et la porte de la clôture . Donc vu que le kawa est pu la c'est popo qui a prit la job. s'avez  vous quoi ? le popo en avait plein le popotins 😂. Je m'en attendais un peu.  Je pas d'un  750  a 570 plus gros et pesant. Sa senti un peu la courroie . 

C'est quoi que tu as comme bateau ?

Du temps avec mon 500 ho, je n'ai jamais eu de problème à trimbaler mes bateaux (Princecraft pro série 178 avec 70 hp, pro série 178 avec 135 hp, pro série 176 avec 150 hp, hudson avec 115 hp).

Le devant écrasait car la suspension avant n'était pas ajustable, mais à part ça, ça allait bien de l'avant, du reculon, ça ne virait pas par contre...🤦‍♂️🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

C'est quoi que tu as comme bateau ?

Du temps avec mon 500 ho, je n'ai jamais eu de problème à trimbaler mes bateaux (Princecraft pro série 178 avec 70 hp, pro série 178 avec 135 hp, pro série 176 avec 150 hp, hudson avec 115 hp).

Le devant écrasait car la suspension avant n'était pas ajustable, mais à part ça, ça allait bien de l'avant, du reculon, ça ne virait pas par contre...🤦‍♂️🤣

Doit être pesant pareil un bateau comme les vôtre sur un 4 roue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Kingpolaris a dit :

C'est quoi que tu as comme bateau ?

Du temps avec mon 500 ho, je n'ai jamais eu de problème à trimbaler mes bateaux (Princecraft pro série 178 avec 70 hp, pro série 178 avec 135 hp, pro série 176 avec 150 hp, hudson avec 115 hp).

Le devant écrasait car la suspension avant n'était pas ajustable, mais à part ça, ça allait bien de l'avant, du reculon, ça ne virait pas par contre...🤦‍♂️🤣

une princesse pro 166 avec un 90  mais c'est pas juste une question de bateau.  Le popo est capable facilement le transporter en condition normale mais la de reculon en zigzag entre le garage , la porte de clôture , arbre  et le bord du chemin en ciment . Pendant le verglas j'espérais que l'arbre brise mais non il a la tête dur et c'est très compliqué avoir un permis a ma ville pour ça.   

20231005_082534.jpg

Modifié par l'apprenti
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-05 à 07:10, l'apprenti a dit :

 

une princesse pro 166 avec un 90  mais c'est pas juste une question de bateau.  Le popo est capable facilement le transporter en condition normale mais la de reculon en zigzag entre le garage , la porte de clôture , arbre  et le bord du chemin en ciment . Pendant le verglas j'espérais que l'arbre brise mais non il a la tête dur et c'est très compliqué avoir un permis a ma ville pour ça.   

20231005_082534.jpg

Appelle @buddy il vas réglé ton problème d’arbres 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...