Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Bon petit suivi du Popo...il a son 25 heures...rendez-vous pris pour le premier entretien (25 heures )  a date il va super 😂 Les petites filles ont pas mal fait la majorité des heures et moi cet automne a l'orignal...mais le pick-up a servi tout autant que le VTT..

 

460 $ taxes incluses, j'ai jasé avec le vendeur ... c'est pas donné et je peux le faire mais paraît qu'ils niaisent les garanties si tu ne fais pas le premier entretien chez eux...

 

Je vais le faire ...mais il est bin averti que si jamais quelque choses brise...si ca taponne...il va le savoir et Polaris aussi, j'ai les garanties, je le maganne pas, je m'attends a de la fiabilité minimale et un bon support du concessionnaire si jamais.

A date suis satisfait de la machine! Elle a déjà remorqué un Kawasaki Teryx 🫣

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller à mon camps vendredi soir pour revenir samedi . J’ai décider d’emprunter un vtt pour que ma femme puisse avoir le siens elle aime beaucoup conduire . Je pensais lui prêter le grizzly de mon père mais elle à préféré le outlander 850 deux place de son père . Je n’était pas sure du choix , un deux place long et lourd et en plus ce vtt n’e travaille jamais fort il sert au balade sur des chemin sablonneux . On n’a pu tester la machine dans les premier kilomètre , cet année les castors nous on fait une belle surprise , un nouveau barrage en plein milieux du chemin . Finalement le BRP conduit par ma femme avec c’est peu d’expérience dans des terrains aussi difficile  on fait un excellent travail , je suis surpris des capacité de se gros vtt de sentier et aussi par les capacité de conductrice de ma femme  haha . Je vous laisse des videos pour jugé de mes sentiers 


-À 30 sec dans la video de soir vous allez voir la profondeur de l’eau .

- dans la video en sens inverse de jours ma femme à quelque difficulté à remonté sur le barrage , il se passe une petit erreur subtile …  peut être aller vous l’apercevoir .


ps . Mon beau père à lui même été surpris de voir son vtt passer ce genre d’obstacle . Il ne s’en sert jamais de cet façon 

77175D21-CA6B-4A37-AC5A-C8FD7DD6E27B.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne pilote ta femme! Je viens de montrer tes vidéos à ma blonde, En lui disant... on va voir si tu vas devenir comme elle un jour 😆... Conduire des 4 roue, je crois pas, mais elle a goûté à la pêche cette été avec des crapets soleils et des ouitouches et on voyait qu'elle avait envie d'en capturer plus et pour de vrai...! À voir! Puis ça m'a donné le goût de lui montrer la photo de ta femme avec le méga brochet de l'hiver passé... mais il est loin lui... As tu encore la photo? Pas ben grave si non... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kingpolaris a dit :

Les roues d'en avant ne tournent plus...🤔

Je pense t’avoir déja dit ça sur un autre sujet mais je te le redit … t’a l’oeil pas mal . Mais les roue avant tourne au début … mais pas à la fin

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, buddy a dit :

Mais si non... ça l'air "méchant" pas mal ta route pour te rendre a ton camp! Une aventure en soi se rendre au camp! 

Avant c’était extreme , les dernnière anné c’était moin pire mais cet automne on dirais que la pluie et les castor on donner du mal à la trail 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, buddy a dit :

Vraiment une bonne pilote ta femme! Je viens de montrer tes vidéos à ma blonde, En lui disant... on va voir si tu vas devenir comme elle un jour 😆... Conduire des 4 roue, je crois pas, mais elle a goûté à la pêche cette été avec des crapets soleils et des ouitouches et on voyait qu'elle avait envie d'en capturer plus et pour de vrai...! À voir! Puis ça m'a donné le goût de lui montrer la photo de ta femme avec le méga brochet de l'hiver passé... mais il est loin lui... As tu encore la photo? Pas ben grave si non... 

 

612EDC8C-F087-4E86-8352-A1FAEA85B3F8.jpeg

89D8AA2B-3720-43D8-8733-9CD0448CBDD8.jpeg

BF4E0228-C209-4245-AA64-7663A1077545.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, buddy a dit :

Vraiment une bonne pilote ta femme! Je viens de montrer tes vidéos à ma blonde, En lui disant... on va voir si tu vas devenir comme elle un jour 😆... Conduire des 4 roue, je crois pas, mais elle a goûté à la pêche cette été avec des crapets soleils et des ouitouches et on voyait qu'elle avait envie d'en capturer plus et pour de vrai...! À voir! Puis ça m'a donné le goût de lui montrer la photo de ta femme avec le méga brochet de l'hiver passé... mais il est loin lui... As tu encore la photo? Pas ben grave si non... 

ma femme faisait du vtt avant de me connaitre mais en sentier seulement , mais la chasse et la pêche elle la connue avec moi et elle est devenue excellente en quelques année 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...