Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Le 2023-07-16 à 22:23, Stef1973 a dit :

Screenshot_20230716-221120_Chrome.thumb.jpg.71f4cafb42e4503e8f825ea2ab1a639e.jpg

 

Fiche technique du Honda Pioneer 1000 une transmission a plage rapide/lente ou en anglais Hi/Lo. Hey oui il on un Low 😂.

quand ben même qu'il y aurait deux LOW, in nosti d'cochonnerie pas capable de monter,.,.,..🤦‍♂️🤣, le 700 n'a pas de low 

en tk Mr.Gagnon, vous avez bien fait de cancellé l'achat du «piondeer» 700, vous avez sauvé pas loin de $20,000 en troubles de toutes sortes et en plus vous auriez appris a sacrer,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, l'apprenti a dit :

La secte popo s'agrandit.  J'ai acheté  ce petit popo à traction légendaire  . Un 2019  avec un peu moin de 4000km.  Quand je vais  avoir un temps libre gogogo  à Québec le chercher.  Screenshot_20230718_192150_Chrome.thumb.jpg.ba1ef29a45f7507f06e68b8fddd9676a.jpg

Screenshot_20230718_192220_Chrome.jpg

Screenshot_20230718_192207_Chrome.jpg

félicitation pour ton beau cote a cote popo 👍, tu va l'aimer en ta,..,.,.,🥰, la tu va dire, un ram stun ram et un popo stun popo,.,.,.👍 

et bienvenue dans la grande confrèrerie polaris 😇 on est une grande famille unis, si ton bébékle marche pu on est toujours la pour te supporter, les troubles on connait ca.,.,.,.🤣 

en tk, je suis fier de toi mon frère,.,.,.😇🤗👍😁

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Le truck Snap-On viens-tu avec...🤣

Chaque moto , vtt , côté à côté  et ski doo  viens avec quelques outils  pour se dépanner sur le côté  de la trail . Popo on mit la bar haute avec un coffre plein de snap on . 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

félicitation pour ton beau cote a cote popo 👍, tu va l'aimer en ta,..,.,.,🥰, la tu va dire, un ram stun ram et un popo stun popo,.,.,.👍 

et bienvenue dans la grande confrèrerie polaris 😇 on est une grande famille unis, si ton bébékle marche pu on est toujours la pour te supporter, les troubles on connait ca.,.,.,.🤣 

en tk, je suis fier de toi mon frère,.,.,.😇🤗👍😁

🤫Frère  de popo et de ram💪 . Si sa continu  je vais vendre  ma princesse pro 166 pour une balloon🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...