Aller au contenu

la réfection du fameux tunnel lafontaine, ca va être l'enfer


mini pro 165

Publications recommandés

A chaque fois que je vais a Québec, ma belle soeur de st-foy me dit 'je t'avertis,y a du traffic'🙄

C'est pas du traffic ça!!

Y a plus d'auto sur une lumière rouge ici que le traffic qui a à l'heure de pointe à Québec :lol:

Le monde de Québec et le traffic ne vont pas dans la même phrase...

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

A chaque fois que je vais a Québec, ma belle soeur de st-foy me dit 'je t'avertis,y a du traffic'🙄

C'est pas du traffic ça!!

Y a plus d'auto sur une lumière rouge ici que le traffic qui a à l'heure de pointe à Québec :lol:

Le monde de Québec et le traffic ne vont pas dans la même phrase...

 

C'est un fait !!!

Cela dit, on compare avec ce qu'on connaît.  Tant qu'on a pas vécu l'heure de pointe à Mourrial, où t'as le temps de brûler trois clutch à force de faire du stop and go, tu ''crois'' qu'il y a du trafic ici.

Enfin, il y en a, mais c'est effectivement incomparable.  Mais il arrive que certaines portions de route ici deviennent des stationnements... Évidemment surtout lorsqu'un accident bloque une voie.  Le pire demeurant les ponts.  On en a ''juste'' deux ici... :)

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kingpolaris a dit :

Je prend le tunnel 1 fois au 10 ans et la dernière fois c'était en 2021.....donc je vais être correct à mon prochain passage en 2031...🤣

moi je prend le tunnel souvent mais cé pas le lafontaine....😆 jamais de congestion chu tu seul qui ''passe''🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...