Aller au contenu

la réfection du fameux tunnel lafontaine, ca va être l'enfer


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 19 minutes, LacAlbanel a dit :

Ici aussi.

C'en est... Étourdissant!!!

Qu'on se sent petit...

Éric

Un petit extrait de la page wikipédia qui parle du black out se new york en 2003

Par ailleurs, des habitants peu habitués à voir la voûte céleste s'étonnent de découvrir des lueurs dans le ciel nocturne et appellent la mairie et les pompiers pour s'en inquiéter. Il s'agit en réalité de la Voie lactée, jusque-là invisible en ville du fait de la pollution lumineuse[5]. "

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Un petit extrait de la page wikipédia qui parle du black out se new york en 2003

Par ailleurs, des habitants peu habitués à voir la voûte céleste s'étonnent de découvrir des lueurs dans le ciel nocturne et appellent la mairie et les pompiers pour s'en inquiéter. Il s'agit en réalité de la Voie lactée, jusque-là invisible en ville du fait de la pollution lumineuse[5]. "

Ils auraient eu une méchante frousse dans ton coin de paradis...

En voyant des aurores boréales!!!!! 

1616642469_tlchargement.jpg.d00acb3f018bc0b4f4375dd283c20111.jpg

Éric 🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai hâte de voir ca lundi au tunnel lafontaine, il va avoir des bouchons de circulation de 80-90 km de long sur la 20  ca va refouler jusqu'a québec....🙉

la 30, on oubli ca ca va être un stationnement d'un boutte a l'autre, la 40 va être paralysé de repentigny jusqu'au  pont de l'ile aux tourtes.

la 25 pour le nouveau pont de la 25 on oubli ca, ca va paralyser  au complet

le secteur anjou a oublier pour 3 ans, congestion 25 heures / 24 pendant 3 ans 

yen a qui vont capoter.

au lieu de niaiser pourquoi ils n'ont pas fait un pont au bout de la 640 jusque sur la rive sud....🤔

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

ouf, j'ai hâte de voir ca lundi au tunnel lafontaine, il va avoir des bouchons de circulation de 80-90 km de long sur la 20  ca va refouler jusqu'a québec....🙉

la 30, on oubli ca ca va être un stationnement d'un boutte a l'autre, la 40 va être paralysé de repentigny jusqu'au  pont de l'ile aux tourtes.

la 25 pour le nouveau pont de la 25 on oubli ca, ca va paralyser  au complet

le secteur anjou a oublier pour 3 ans, congestion 25 heures / 24 pendant 3 ans 

yen a qui vont capoter.

au lieu de niaiser pourquoi ils n'ont pas fait un pont au bout de la 640 jusque sur la rive sud....🤔

 

 

T'es une vraie Jojo Savard mon Mini. Qui aurait pu prévoir ça de façon aussi précise? Ça va refouler jusqu'à Chertsey pour prendre le tunnel. À ta place je commencerais à offrir des places de stationnement sur ton terrain pour ceux qui veulent faire du co-voiturage. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, x-rap a dit :

T'es une vraie Jojo Savard mon Mini. Qui aurait pu prévoir ça de façon aussi précise? Ça va refouler jusqu'à Chertsey pour prendre le tunnel. À ta place je commencerais à offrir des places de stationnement sur ton terrain pour ceux qui veulent faire du co-voiturage. 

on fait bien des farces mais check ben ca la 640 Ouest a l'heure de pointe le matin a partir de repentigny, tu crairas pas a ca, le diable est doux comparer aux congestions que ca va provoquer...🙉

si ils veulent faire du co-voiture-rage ils vont ce parker  ailleurs que dans ma cour ca c'est garantie....😉

y chiale p.c. qu'ont prend supposément leurs places de stationnement dans les descentes de bateaux ben y vont aller s'parker ailleurs que chez nous en sacr......ent🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, x-rap a dit :

T'es une vraie Jojo Savard mon Mini. Qui aurait pu prévoir ça de façon aussi précise? Ça va refouler jusqu'à Chertsey pour prendre le tunnel. À ta place je commencerais à offrir des places de stationnement sur ton terrain pour ceux qui veulent faire du co-voiturage. 

C’est toi l’autre qui m’a dit que oui, pour certain ça serait « la fin du monde »... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

C’est toi l’autre qui m’a dit que oui, pour certain ça serait « la fin du monde »... 😉

Oui, tout à fait. Ça va être le calvaire pour plus d'un. Tu peux même pas imaginer depuis ton petit village de Québec ou une congestion ça dure 5 minutes.😉

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...