Aller au contenu

Pêche d'automne sur le LSP.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

C’est drôle quand même... Celui qui dit haïr les brochets... Bin la seule photo que j’ai vu de lui, sans visage caché... C’est avec un brochet presque aussi long que lui 😅

Ne parle pas trop fort,il a bus sa tisane et, fait dodo.

Il devra peut-être lavé sa rivée. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mistassini Man a dit :

Je vais suivre ce post très attentivement pour les prochain jours. Je crois que l'on va en voir de toutes les couleurs..... 🤔

Surtout qu’en principe il avait été question d’aller à la pêche, mais Maitre St-Pierre veut se déshabiller. Serait-ce qu’il ont entre eux quelques pratiques inavouables lorsqu’ils vont jouer sur les îles du LSP?

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazz a dit :

Surtout qu’en principe il avait été question d’aller à la pêche, mais Maitre St-Pierre veut se déshabiller. Serait-ce qu’il ont entre eux quelques pratiques inavouables lorsqu’ils vont jouer sur les îles du LSP?

 

N'oublis pas le sac si nous allons jouer sur une ile.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle histoire mes amis, une affaire complètement inracontable tellement ce fut... mais comment dire?

J'ai par le fait même pu voir le véritable visage d'un boute-en-train, ou devrais-je dire rabat-joie de ce forum et malgré la réputation qui le suit, ses affaires ne sont pas si propres que ça! Je comprends très bien pourquoi son ami le Chat sauvage fait répondre sa femme lorsqu'il voit son numéro sur l'afficheur et fait dire « dis-lui que je ne suis pas là! »

Quand ce personnage ose exprimer à haute voix à la fin de la journée : « ouain, je vais retourner à la pêche d'ici quelques jours, mais avec deux autres personnes », mettons que ça annonce sur quel ton sera composé un compte-rendu détaillé qui sera publié ici même sur ce forum d'ici samedi matin.

Je détiens même une ou deux photos assez incriminantes...

À suivre!

 

  • Like 1
  • Haha 8
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

S"V"P soyez de bon ton et honnête Sieur Kazz🤫 Mais dites la vérité sur ce gluant que j'ai capturé et qu'une mutinerie se préparait si je le remettait a l'eau

OUI  membres du forum , ma rivée a 10 ans cette année et JAMAIS  un gluant n'avait nagé dans mon vivier.

Ben hier avec un couteau sur la gorge, a regret je me suis résigné.

J,ai vomi rendu chez moi , mais ca reste personnel .

 

Je vois que les couteaux continuent à se faire piquer dans mon dos! J'ai déjà récolté un Downvote de votre part alors que je fais tout pour astiquer la surface de votre réputation.

Pour ce qui est du gluant, des gluants devrais-je préciser, parce que mouah, je dis la vérité : Vous vous êtes empressés d'en décrocher un en vitesse et de le remettre à l'eau, alors que l'autre, nous avons été en mesure, Maitre St-Pierre et moi, de lui rendre l'honneur qui lui était dû et le laisser nager dans le vivier. 

Il est actuellement bien au frais et il terminera glorieusement sa carrière de poisson en soupe, c'est ce qu'a décrété ma complice Carole.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...