Aller au contenu

Pêche d'automne sur le LSP.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Wildcat travaillais pour transport canada?

Non ... mais super bon pour trouver, lire ET comprendre les textes de loi qui sont applicables

🤭

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bach a dit :

Aussi j'ai oublié de dire que le plus petit mort, ne faisait pas 44cms - c'est celui qui a avalé ton hameçon - et à rendu l'âme genre une 1hre après t'avoir connu, et de mémoire il doit tourner autour de 41-42cms ...

Donc tu en as 6, ton chat 1 et moi 5

😇 

Je les ai compter ici - et mis un à un dans le net - pour être sur de ne pas me mélanger 

91FF41D9-5DD9-4AED-AE4D-05FD83A6AB99.thu

Belle photo, avec tous ces beaux dorés dans le filet 🤩

Ça rend envieux un viandeux 😁

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Belle photo, avec tous ces beaux dorés dans le filet 🤩

Ça rend envieux un viandeux 😁

 

Tu devrais voir la tête que le capitaine faisait quand je pigeais le plus petit de cette gang (remis dans le vivier) pour le passer par dessus bord  ... il avait la gorge serrée, serrée.

 

lorsque un plus gros venait nous rendre visite ...

 

Ne pas avoir eu de vivier, on aurait fait une pêche, somme toute, très ordinaire de 1h30-1h45 - car son réflexe est de mettre dans le cooller tout doré qui fait entre 37.5cms et 52.5cms 🤨

 

Nombre de fois avec lui, pour ne pas rentrer vers les midis, je passe par dessus bord tout de qui me semble en dessous de 40cms, sans passer par sa demi-goulotte de mesure , car le next step, c'est direct dans le cooler - insupportable 🤣

 

Une chance qu'on rigole bien ensemble, sinon, j'aurais été passé, moi aussi, par dessus bord 🙈

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bach a dit :

 

Tu devrais voir la tête que le capitaine faisait quand je pigeais le plus petit de cette gang (remis dans le vivier) pour le passer par dessus bord  ... il avait la gorge serrée, serrée.

 

lorsque un plus gros venait nous rendre visite ...

 

Ne pas avoir eu de vivier, on aurait fait une pêche, somme toute, très ordinaire de 1h30-1h45 - car son réflexe est de mettre dans le cooller tout doré qui fait entre 37.5cms et 52.5cms 🤨

 

Nombre de fois avec lui, pour ne pas rentrer vers les midis, je passe par dessus bord tout de qui me semble en dessous de 40cms, sans passer par sa demi-goulotte de mesure , car le next step, c'est direct dans le cooler - insupportable 🤣

 

Une chance qu'on rigole bien ensemble, sinon, j'aurais été passé, moi aussi, par dessus bord 🙈

HIHIHI

tu oublis de mentionné toutes les fois que je devais prendre une photo et,

comment les ships se promenais dans le fond du bateau.

Je ne suis pas certain que tu est eu le temps de manger.🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bach a dit :

 

Tu devrais voir la tête que le capitaine faisait quand je pigeais le plus petit de cette gang (remis dans le vivier) pour le passer par dessus bord  ... il avait la gorge serrée, serrée.

 

lorsque un plus gros venait nous rendre visite ...

 

Ne pas avoir eu de vivier, on aurait fait une pêche, somme toute, très ordinaire de 1h30-1h45 - car son réflexe est de mettre dans le cooller tout doré qui fait entre 37.5cms et 52.5cms 🤨

 

Nombre de fois avec lui, pour ne pas rentrer vers les midis, je passe par dessus bord tout de qui me semble en dessous de 40cms, sans passer par sa demi-goulotte de mesure , car le next step, c'est direct dans le cooler - insupportable 🤣

 

Une chance qu'on rigole bien ensemble, sinon, j'aurais été passé, moi aussi, par dessus bord 🙈

Bravo! Ca va etre bon en lacto-fermentation. 😇

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

HIHIHI

tu oublis de mentionné toutes les fois que je devais prendre une photo et,

comment les ships se promenais dans le fond du bateau.

Je ne suis pas certain que tu est eu le temps de manger.🤣

Ouai mets en, pas arrêté de les puiser, décrocher, peser - les tiens, les miens, puis les tiens, puis les miens, pis ceux que je te cache pour les remettre à l'eau incognito - j'ai couraillé partout dans l'embarcation, les chips de banane répandu partout, les sachets de chips et de boeuf séché s'envolaient d'un bord à l'autre qu'il fallait replacer sans arrêt ... j'en avais pris genres 3 chips et 5gr de boeuf séché - j'étais sur les nerfs et au bord de l'épuisement. Pis quand j'ai vu en plus les flashers de la SQ, je me suis dis Sti, encore des soucis, ca va-tu arrêter - j'ai failli tomber dans les pommes !

hahahahaha

🤭

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Recherchez un gilet de sauvetage ou un VFI portant une étiquette qui indique que le vêtement a été homologué par : Transports Canada; La Garde côtière canadienne; Pêches et Océans Canada.

 

 

C'est un ou l'autre pas tous en même temps 🤣

vfi.PNG.f7f6a9607ee0bdfa28532e0edd5f9b98.PNG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...