Aller au contenu

MEILLEUR LEURRE EVER !


Germinator58

Publications recommandés

@buddy peche avec une patente comme ca. Oups, pechait. Mauvais temps de verbe. Maintenant il ne fait que procrastiner comme les autres. 🤣

Avec l'experience, je commence a voir des patterns avec les leurres -- quand ca mord et ou. Telle couleur a un endroit au printemps mais une autre couleur a l'automne. Il faut que ca ressemble au menu du jour pour les poissons. Quand t'as trouve ce qu'ils aiment tu peux avoir pas mal de plaisir. Et tant que t'as pas trouve ce qu'ils veulent, la soiree va etre longue.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LacAlbanel a dit :

Ça doit bien imiter une sangsue!!!

Éric

 

Oui beaucoup et a l'eau froide il prennent une teinte plus foncer. J'avait essayer des Ripples Shad, Holly Bully, Swim bait, de couleur differente mais rien.

J'ai mis ceux là et BANG on a fait notre pêche, l'importance d'avoir plusieur modèle et couleur ou techniques 😀

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stef1973 a dit :

 

Oui beaucoup et a l'eau froide il prennent une teinte plus foncer. J'avait essayer des Ripples Shad, Holly Bully, Swim bait, de couleur differente mais rien.

J'ai mis ceux là et BANG on a fait notre pêche, l'importance d'avoir plusieur modèle et couleur ou techniques 😀

Avais-tu un trailer hook, en français un hameçon remorque sur ta jig? et avais tu un vers de terre ou un bout de vers sur ta jig? Je te demande ça juste pour s’informer...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Avais-tu un trailer hook, en français un hameçon remorque sur ta jig? et avais tu un vers de terre ou un bout de vers sur ta jig? Je te demande ça juste pour s’informer...

Oui j'avait mis une tricheuse ( trailer hook.) Et je mais jamais de vers ou sangsues avec les jigs, seulement quelques gouttes de senteur de poisson.

J'utilise seulement des jigs de 4 pouces et plus. Me suis rendu compte plus petit que 4 pouces on prend beaucoup de petit doré. Pourrait pas te dire le pourquoi mais depuis je pêche avec des gros jig sait surtout les dorés de 15 pouces et plus qui morde.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

@Stef1973 Ah! C’est intéressant ce que tu dis!! Ici ça marche pas, même avec mes jig plus long je prends des micro poisson! 🤣

Ici la plupart du temps quand tu met un ver sur ta jig, tu prend de la barbotte, ouitouche, coregone, lacaiche 😩.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

@Stef1973 Ah! C’est intéressant ce que tu dis!! Ici ça marche pas, même avec mes jig plus long je prends des micro poisson! 🤣

juste a prendre des jigs plus courts ou moins longs,.,.,.🤣 asti je broye,.,.,.,..🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...