Aller au contenu

MEILLEUR LEURRE EVER !


Germinator58

Publications recommandés

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

Si tu le dis... ;)

bah ,ce n est pas un defi Eric, tu fais plus de bateau et moi je ne fais que de la rivières ,a chaqu un sa dicipline non ,je convincu que est un tres bon pecheur pareil tkt et il me semble que tu m avais que tu en fesait moins de riviere en plus,

Modifié par TroutCatcherPrο
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TroutCatcherPrο a dit :

bah ,ce n est pas un defi Eric, tu fais plus de bateau et moi je ne fais que de la rivières ,a chaqu un sa dicipline non ,je convincu que est un tres bon pecheur pareil tkt et il me semble que tu m avais que tu en fesait moins de riviere en plus,

Mon équilibre ne me permet plus d'en faire, mais j'en ai fait pendant plus de 30 ans, tout de même. :)

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

Mon équilibre ne me permet plus d'en faire, mais j'en ai fait pendant plus de 30 ans, tout de même. :)

 

Super Eric et longue vie a vous ,moi j ai toujours resté près du traversier ,j ai commencer a pêcher ds le fleuve a 6 ans au quai paquet a la pêche a la perchaude et avec plusieurs autre espèces de poisson a 14 ans , j etais tout le temps ds les pêches a anguille pour voir les espece,

a partir de 18 ans je n est fait que seulement de la rivières , j ai 58 et je ne cesse de me surpassé en pechant avc acharnement.

Modifié par TroutCatcherPrο
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps

Un vers de terre n'est pas un leurre mais un appât donc ma réponse vaut pas de la shnoutte...🤭

Pour en nommer un,je vais dire une tête de jig. Peux mettre dessus ce que tu veux,a la profondeur que tu veux,courant pas courant donc oui.La tête de jig.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honêtement je peux qualifier aucun leurre comme le meilleurs … en partant j’ai un coffre à pêche distinct pour la truite et doré/brochet mais disons que si je vise le dorés j’ai toujours une faible pour mon mister twister meeny 4 " orange flash … ils est tranquillement entrein de se faire détronner par contre mais ça c’est un autre histoire … 

10EA6966-B915-40EE-AB1C-311F07ECB677.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Honêtement je peux qualifier aucun leurre comme le meilleurs … en partant j’ai un coffre à pêche distinct pour la truite et doré/brochet mais disons que si je vise le dorés j’ai toujours une faible pour mon mister twister meeny 4 " orange flash … ils est tranquillement entrein de se faire détronner par contre mais ça c’est un autre histoire … 

10EA6966-B915-40EE-AB1C-311F07ECB677.jpeg

Ah ouin un bon vieux curly tail 🙂Ajoutes tu un bout de vers sur l’hameçon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...