Aller au contenu

pret ou pas prêt, moi je suis prêt


819-proteck

Publications recommandés

quel cafouillis ce matin et ce soir

https://www.lenouvelliste.ca/2022/09/02/accident-mortel-a-grandes-piles-une-enquete-du-bei-est-ouverte-090fd823f873109df77f8d6c793519a4

 

ma sortie de pêche était sur la st-maurice en amont de st rock de mékinac.

embouteillage monstre a perte de vue car le traffic était redirigé vers st-tite.

Surtout  aussi dû aux milliers de touristes qui se dirigeaint vers LAAAAAA Tuque pour participer a la XXX ièmes classique de canot.

Fa que chu assez fatigué, pis le récit viendra demain

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je suis arrivé chez moi, a la TIVI car parlait de ca.. J,ai dit a ma blonde, au moins ca causée ben du trouble, mais ca fait un crotté de moins sur la route.

Je devais recevoir une laveuse a linge neuve ce matin, et les livreurs  ont été poignés dans ce bouchon et sont arrivés chez moi autour de 18.00..

ils semblaient exténués .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, x-rap a dit :

La 55 est une route maudite. Sur mes 6 derniers voyages vers le Lac ou Chibougamau quatre fois je fus retardé plusieurs heures à cause d'accidents mortels. Je hais cette route.😠

ce n'est pas la route le problème, le problème est entre les 2 oreilles  des imbéciles sur la route, depuis la covid c'est aberrant de voir ca, aucun bon sens, pas mêlant, le monde est fou j'ai jamais vu ca....🙉

 une vrai crisssssss de gang de capotés.....🤬, le monde est très très très SÉRIEUSEMENT malade dans tête 

ici, très très dangereux, il y a une voie pour éviter ceux qui attendent pour tourner sur la route 335,  quand il y a un véhicule qui attend pour tourner a gauche sur la 125 pour prendre la route 335  la petite voie a droite nous permet de contourner le véhicule qui attend et reprendre la voie principale sur la route 125 500 pieds plus loin, les ÉPAS se tasse a droite et ya pas personne sur la 125, ca se tasse a droite sur 500 pieds pour revenir sur la 125 500 pieds plus loin, ca ne sais pas chauffer du tout.....a j'viens fou.....!

https://www.google.ca/maps/dir/46.0526791,-73.865379/Chertsey,+Matawinie,+QC/@46.0520226,-73.8665531,420m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4!2m2!1d-73.8916669!2d46.0722169

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...