Aller au contenu

pret ou pas prêt, moi je suis prêt


819-proteck

Publications recommandés

Le 2022-09-02 à 05:23, Le Protecteur a dit :

5.17 ce matin, 6 degrés dans l'arrondissement shawiniganaise .. Chu prêt..

Mais me souvient plus ou je vais pêcher, et quelle espece...

boffffffffffffffff pas grave des photos de pêche j'en ai en masse dans mon ordi image.thumb.png.b56062d97a77e061beaae3571e2aae08.png

asteure a $150 pour avoir la clé a Batiscan, ben on vas ailleurs

baptist-camp la ville est tellement grosse que les commerces sont capable de vivre juste avec seulement leurs citoyens....🤗, le plus petit commerce a un chiffre d'affaire  minimum  de $207,000 par jour c'est pas peu dire....🤑

les intrus rester chez vous....🤣

sont même a veille de charger $5.00 pour entrer et sortir de la ville...., pareille comme un illuminé veut faire a montréal....🤦‍♂️

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimant ou pas sur une caméra pour les ailes de trailer, les miennes sont en plastique rigides car ont peu monter dessus.

@mini pro 165  je vais regarder ca pour la caméra chinoise de amazoune

 

Mais j'ai une canon qui a 2 ans achetÉe chez Coscouille , et je l,ai échappé par terre ..donc elle n'ouvre plus.

la Caméra coutait $200 et pour réparation incluant transport aller/retour chez Canon plus la réparation ,chu pas sur que ca vale la peine .

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Le Protecteur a dit :

Louis nous irons nous reprendre au LSP lorsque les feuilles se seront parée de leurs plus belles couleurs

Chu quasiment partant pour aller me louer quéque chose chez Gladu et vous suivre juste pour prendre des photos .... chu pas pire équipé 🤣

🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Germminator58 a dit :

Chu quasiment partant pour aller me louer quéque chose chez Gladu et vous suivre juste pour prendre des photos .... chu pas pire équipé 🤣

🤣🤣🤣

Vos n'êtes tout simplement pas le bienvenu.. Nous fuyons les WERREUX pour garder nos spots , juste pour nous..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...