Aller au contenu

pret ou pas prêt, moi je suis prêt


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Hahny a dit :

Comble de malheur il y a eu un accident dans le détour par St-Tite.

Une voiture, un poids lourd et deux motos ont été impliqués dans une violente collision frontale sur la route 153 à Hérouxville vendredi après-midi. L’incident serait survenu aux alentours de 13h45 alors qu’un autre accident ayant eu lieu en matinée avait forcé la fermeture de la route 155 et une déviation du trafic vers la route 153 et le lieu de la collision.

image.thumb.png.9a01677752dcfbc4b4469d2df77ce952.png

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

ce n'est pas la route le problème, le problème est entre les 2 oreilles  des imbéciles sur la route, depuis la covid c'est aberrant de voir ca, aucun bon sens, pas mêlant, le monde est fou j'ai jamais vu ca....🙉

 une vrai crisssssss de gang de capotés.....🤬, le monde est très très très SÉRIEUSEMENT malade dans tête 

ici, très très dangereux, il y a une voie pour éviter ceux qui attendent pour tourner sur la route 335,  quand il y a un véhicule qui attend pour tourner a gauche sur la 125 pour prendre la route 335  la petite voie a droite nous permet de contourner le véhicule qui attend et reprendre la voie principale sur la route 125 500 pieds plus loin, les ÉPAS se tasse a droite et ya pas personne sur la 125, ca se tasse a droite sur 500 pieds pour revenir sur la 125 500 pieds plus loin, ca ne sais pas chauffer du tout.....a j'viens fou.....!

https://www.google.ca/maps/dir/46.0526791,-73.865379/Chertsey,+Matawinie,+QC/@46.0520226,-73.8665531,420m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4!2m2!1d-73.8916669!2d46.0722169

Tu as mis le doigt sur le bobo ... dans les années 70 je compte pas les fois qu'on est monté au Lac voir la parenté en passant par LaTuque avec le vieux chemin qui frôlait le St-Maurice par endroit

et les falaise , des morts oui y'en avait mais c'était 10 fois plus dangereux cette route . Aujourhui je la trouve tellement plus grande et bien rénové. Le monde chauffe en fou et si c'est pas un ti-vieux ou vieille

qui est quasiment arrêté sur la route c'est aussi dangereux . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Comme les tatas qui roulent dans la voie de gauche quand il n'y a personne dans la voie de droite...🤪

J'ai vue ca la semaine passé sur la 50 en allant chez ma nièce a Cantley en Outaouais ...le gars roulais comme si rien n'étais dans la voie de dépassement a gauche

un A S T I de Tawin ! Je l'ai passé par la droite pis  mes yeux disait tout quand je l'ai fixé .... Grrrrr ! 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, apres avoir pris une photo de mon départ avec un beau levé de soleil avec ma vieille image.png.96820bef5ea6cfb8476e0ba190fd3fb2.png

je l'avais oublié sur l'aile du trailer, et 10 kil plus loin un peu avant le lac de la tortue, j'ai eu un flash..Shit ma caméra..je débarque et ben oui mon étuie est vide..fa que oublié les photos du récit qui soit dit en passant n'a absolument rien d'exitant, car la longueur des dorés légaux est de 32-47CM.

Et un doré jaune de 32-33 cm maigre , sur le st maurice c'est légion.. il manque d'herbiers partout, donc le poisson est quasi absent . Sur la 10 aines de jaunes capturés , 3 étaient légaux et sur la ligne des  33-34.. Donc ils nagent encore a la recherche de bouffe.

Mais le crapet de roches, tres abondants , mordait bien , ainsi que perchaude minuscule et 3 achigans.

1 gluant famélique ( 12 pouces)  est venu se frotter sur la rivée mais a l'extérieur , et est repartit nager a la recherche de je ne sais pas quoi comme nourriture.

Bref une belle journée, dans des paysages magnifiques que j'ai vue des 100 aines et des 100 aines de fois lors de mon travail. un retour cahotique mais revenu a bon port sans a avoir laver et désinfecter mon vivier

Modifié par Le Protecteur
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Germminator58 a dit :

Un cellulaire dans un étui hermétique ca fait la job itou  .... même si y'as pas la date je vais te croire 🙄

mon cellulaire est un flip ben ordinaire sans texto ni rien.. Oui ca prend des photos mais je n'ai jamais essayé..

Je n'ai pas de tablette débilitante dite intelligente en ma possession pour textologuer et me LIKER

  • Like 2
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Protecteur a dit :

mon cellulaire est un flip ben ordinaire sans texto ni rien.. Oui ca prend des photos mais je n'ai jamais essayé..

Je n'ai pas de tablette débilitante dite intelligente en ma possession pour textologuer et me LIKER

tu es comme moi, un cellulaire est quasiment le dernier de nos soucils....🤣

textologuer....🙉, yen a qui sont passé maitre la dedans, ils sont assis un a coté de l'autre dans létobus  et ils ne se parlent pas ils se textologuent...🤦‍♂️ au moins ils ne se chicannent pas....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proteck, si tu veux avoir une  bonne petite caméra pas trop cher regarde ca, m'en suis acheté une, fait de supers belles photos, reviens a $79 avec le coupon

elle a un aimant pour rester coller.....💪 sur les ailes d'un trailer....🤣

https://www.amazon.ca/Zostuic-Autofocus-Digital-Portable-Vlogging/dp/B0B2DQMNB4/ref=sr_1_1_sspa?crid=31D7VVC1THOQF&keywords=Zostuic%2BAutofocus%2BAppareil%2Bphoto%2Bnumérique%2Bavec%2Bcarte%2Bde%2B32%2BGo%2BPortable%2B48%2BMP&qid=1662202633&sprefix=zostuic%2Bautofocus%2Bappareil%2Bphoto%2Bnumérique%2Bavec%2Bcarte%2Bde%2B32%2Bgo%2Bportable%2B48%2Bmp%2Caps%2C67&sr=8-1-spons&th=1

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...