mini pro 165 Posté(e) Août 23, 2022 Signaler Share Posté(e) Août 23, 2022 le titre dit tout, les plus gros dorés des pêcheurs, yen a qques beaux.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 23, 2022 Signaler Share Posté Août 23, 2022 Plusieurs très belle prise. Mais je ne suis vraiment pas un fan de la pêche au doré! Pas assez actif à mon gouts il semblerait! quoi que je ne dirais pas non a en prendre un très gros pour avoir de belles photos Montrez-nous vos plus gros doré! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mini pro 165 Posté Août 23, 2022 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 23, 2022 (modifié) mon 2eme plus gros, 11.5 lbs mon plus gros 12.4 lbs ca fait tellement longtemps que la photo est comme certaine facture, elle s'est effacé....) farce a part, un de mes oncles a une ou des photos, il n'y avait pas de caméra numérique dans ce temps la mon 2eme plus gros, celui de 11.5 lbs pas de taille mais pas pantoute avec les plus gros pesé sur une balance de boucher au provigo a st-lin en 1818.... doré 7 lbs, mars 2010 bout de l'ile repentigny (j'ai mis cette photo la, the Rap va dire pas encore cette maudite photo ca fait 707 fois qu'on la vois.....) Modifié Août 23, 2022 par mini pro 165 3 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 23, 2022 Signaler Share Posté Août 23, 2022 (modifié) Sti de vieilles photos qui datent de 20 ans.Fais a peu près 113 fois qu'ont vas voir les mêmes,peu importe de qui Pire que les reprises de peau de banane à prise 2. Mes jaimes iront à ceux que j'ai pas vu Modifié Août 23, 2022 par lerapala 2 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 23, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 23, 2022 il y a 11 minutes, lerapala a dit : Sti de vieilles photos qui datent de 20 ans.Fais a peu près 113 fois qu'ont vas voir les mêmes,peu importe de qui Pire que les reprises de peau de banane à prise 2. Mes jaimes iront à ceux que j'ai pas vu je vais en prendre un de 20 lbs un jour.... mais je peux pas mettre de photo encore yé pas encore sorti... 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Kingpolaris Posté Août 23, 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 23, 2022 5 lbs 4 oz pour moi le 15 août 2019... 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Août 23, 2022 Signaler Share Posté Août 23, 2022 un de mes plus beaux dorés est a se faire digérer par ce bar rayé 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nick B Posté Août 23, 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 23, 2022 (modifié) Depuis quelques année je n’ai pas franchi la barre des 25 pouce … été comme hiver et mon 25 à été pris récémment à senneterre j’ai aussi attraper 24 et 23 pouce durant mes vacance … un 24 à l’automne 2020 j’ai un autre 24 pris en hiver dans le coin de matagami il y a deux hiver .. plus jeune j’ai attraper 9.5 lbs donc surment 27-28 pouce mais j’ai pas de photo . ps . Pour ceux qui se demande .. oui j’ai des grosse main pour vrai … mais on dirais qu’elle deviennent un peu plus grosse à la pêche … Modifié Août 23, 2022 par Nick B 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. EL Protector Posté Août 23, 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 23, 2022 mais le bar rayé avait rejeté ce doré car il avait les yeux trop grands 32 pouces pour 12 lbs et des oncettes avec ceci, dans 5 pieds de profond, alors que moi et mon matelot Wildcat, baillons a se décrocher les machoires 8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. x-rap Posté Août 23, 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Août 23, 2022 Baie de Quinty 2012. 11,5 lbs. 10 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés