Aller au contenu

les plus gros dorés des pêcheurs


mini pro 165

Publications recommandés

  • 4 months later...
Il y a 10 heures, Nick B a dit :

Mon père cet hiver à toute fin de la saison dans la 16 il est aller pêcher sans m’invité parce-que je travaillais ( je recommence tout juste à lui parler 😅)  et il c’est pris le gros doré que moi je voulais tant , bon tant que ça reste dans la famille 

 

 

E8836BC5-D65C-44EB-8799-FC59B571BAD3.jpeg

Un beau doré ça!

Ça serait un plan d'eau que je fréquenterais souvent si je serais à la recherche d'un gros, c'est confirmé qu'il y en à! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Méchant bétail !! Je comprend ton père de ne pas vouloir de montrer son spot @Nick B😝🤣

Je sais très bien c’est où j’y suis aller cet hiver mais il ma juste pas attendu … c’est ça la retraite ,tu pêche quand tu veux 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eston a dit :

Un beau doré ça!

Ça serait un plan d'eau que je fréquenterais souvent si je serais à la recherche d'un gros, c'est confirmé qu'il y en à! 

Je suis souvent sur ce plan d’eau c’est sur la rivière harricana , elle  est vraiment longue  et as plusieurs rapide à partir d ‘Amos vers le nord . Il n ´y as pas de secteur à gros en particulier , il suffit de pêcher , souvent au pied d’un rapide (et de temps en temps un gros passe  . Il se sort des doré de 30 " de temps à autre  , ma femme un pris brochet de 18 lbs prêt de la ville cet hiver,  des gros esturgeons aussi ( 50 lbs et + )  se font sortir parfois en pleine ville , defois vers le nord mais pas dans un secteur particulier , il faut essayer le bas et les haut des rapide et on peu avoir du succès . Ce que j’aime de ce plan d’eau c’est justement ça , ça veux pas dire que tu va attraper un gros poisson mais je sais qu’avec un peux de chance ça peut arriver … pas comme sur un petit lac souvent les poissons on tous la même taille .

Modifié par Nick B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...