Aller au contenu

chaloupe 16 pied aluminium..laquel choisir


maxkayak

Publications recommandés

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Oui parce -que mon 1436 est bon avec un 15 HP mais surment que 15 hp c’est limite d’être asse puissant  pour un 1648 avec tout lew modification qui rajoute du poids

Le 15hp n'est pas compris dans le prix, il est en option(c'est niaiseux mais bon.....c'est mon opinion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, WillFishing2022 a dit :

Le 15hp n'est pas compris dans le prix, il est en option(c'est niaiseux mais bon.....c'est mon opinion)

Bah c’est presque tant mieux … pour quelqu’un comme moi qui à déja un moteurs tu sauve un peu d’argent à l’achat et sourtout son moteur est limites pour le bateau donc aussi ben lui laisser son moteur et aller chercher un 25 hp … big tiller  rendu la pourquoi pas … je ferais quand même un essaie avec mon 15 HP voir ça réagie comment mais anyway ma enduré mon 1436 cet année  j’me suis quand même acheter un vtt et commander une motoneige cet année . Mon budget bébelle et depasser pour l’année fiscal en cours . 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, WillFishing2022 a dit :

C'est probablement un meilleur choix qu' un Jon Boat dans toutes les conditions.

c'est garantie, ne se compare même pas, il peut même aller au lac mistassinni avec le freighter 19 pieds

ca flotte dans 4 pouces d'eau

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est garantie, ne se compare même pas, il peut même aller au lac mistassinni avec le freighter 19 pieds

ca flotte dans 4 pouces d'eau

Oui c’est vraiment parfait pour naviguer mais pour la pêche c’est ordinaire . J’aime vraiment avoir des coté bas et avoir un deck . C’est juste complétement différent . Le jon boat est pratique en pêchant mais pas super pour la navigation et vice versa . Mais avoir à naviguer dans le vrai nord sur des gros lac … un freigther 19 pied c’est sur que le best pour monté son stock au camps . J’ai des chums qui on changer leur bateau de pêche 19 pied en alluminium pour des freighter en cèdre … pour traverser le lac charger dans les vague ça l’air que ça se compare même pas 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WillFishing2022 a dit :

C'est probablement un meilleur choix qu' un Jon Boat dans toutes les conditions.

Absolument pas … si ça serais si bon que ça … il existerais rien d’autre . C’est vraiment pas un bateau de pêche c’est vraiment conçu pour la navigation . Ça fend l’eau comme du beurre  et ça supporte de très grosse charge mais c’est sujet au roulis des vague quand tu est ancré pour la pêche et vraiment pas adapter à la pêche ( selon ce que j’aime d’un embarquation de pêche ) Les autochtone dans le nord on justement les deux … il se rendent à leur camps avec leur matériel en freitghter et rendu au camps il on souvent des jon boat ou des rought neck stationner la pour aller chasser et pêcher . Et ça je le vois régulièrement . Aucun embarcation est bonne dans toute … faut juste savoir les qualité que le pêcheur recherche . 

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Oui c’est vraiment parfait pour naviguer mais pour la pêche c’est ordinaire . J’aime vraiment avoir des coté bas et avoir un deck . C’est juste complétement différent . Le jon boat est pratique en pêchant mais pas super pour la navigation et vice versa . Mais avoir à naviguer dans le vrai nord sur des gros lac … un freigther 19 pied c’est sur que le best pour monté son stock au camps . J’ai des chums qui on changer leur bateau de pêche 19 pied en alluminium pour des freighter en cèdre … pour traverser le lac charger dans les vague ça l’air que ça se compare même pas 

Il me semble que les freighters cris que j'ai vu dans le nord étaient plus dans les 25 pieds.

Le gars était debout en arrière pour voir par dessus la haute pointe.

Il y a pas grand vague qui ralentissait ce bateau.

Ils en mettaient du matériel la dedans .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rameur a dit :

Il me semble que les freighters cris que j'ai vu dans le nord étaient plus dans les 25 pieds.

Le gars était debout en arrière pour voir par dessus la haute pointe.

Il y a pas grand vague qui ralentissait ce bateau.

Ils en mettaient du matériel la dedans .

 

Oui j’ai déja vue sur la route de la baie james un affaire ça devais avoir pas loin de 25-30 pied sur une remorque 3 essieux ça devais être impressionnant à voir naviguer . Mais je fréquente pas beaucoup les lacs depasser 200 km au nord de matagami j’ai jamais eu la chance de voir travailler un freighter de cet taille . Mais ceux que je vois le plus souvent sont plutot à senneterre mais de taille plus modeste 18-20 pied disons . Mais même à cet taille ça pas l’air épeurant d’être 6 dedans ben plein de stock .  Un voisin en as un en cèdre sur une remorque 2 essieux il va sur un gros lacs du nord avec ça . Vraiment beau comme bateau 

29F391CE-2B11-42D3-9518-9DACF232A2A3.jpeg

6AF99546-B817-41BB-BC7A-B04576503CD5.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WillFishing2022 a dit :

Si tu regarde le Roby 22', il me fait craquer.

Tu as en plus un gros Deck en avant 

C’est presque des oeuvres d’art c’est chaloupe la . Doit vraimenr être le fun arriver à la marina avec ça à travers toute les 16-17 pied en aluminium toute pareille . Par contre le deck je pense que c’est plus pour ranger ton matériel à l’abris … pas sur que tu peux être debout la dessu . En tout cas si on parle du même modele  c’est celui la ? Une 14 pied que j’ai sur la photo 

0B7D129C-C4DC-4133-96A3-6E2221D51D79.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Oui j’ai déja vue sur la route de la baie james un affaire ça devais avoir pas loin de 25-30 pied sur une remorque 3 essieux ça devais être impressionnant à voir naviguer . Mais je fréquente pas beaucoup les lacs depasser 200 km au nord de matagami j’ai jamais eu la chance de voir travailler un freighter de cet taille . Mais ceux que je vois le plus souvent sont plutot à senneterre mais de taille plus modeste 18-20 pied disons . Mais même à cet taille ça pas l’air épeurant d’être 6 dedans ben plein de stock .  Un voisin en as un en cèdre sur une remorque 2 essieux il va sur un gros lacs du nord avec ça . Vraiment beau comme bateau 

29F391CE-2B11-42D3-9518-9DACF232A2A3.jpeg

6AF99546-B817-41BB-BC7A-B04576503CD5.jpeg

le 18 pieds en cèdre charge utile de 2500 lbs, ca va prendre du gros monde pour atteindre 2500 lbs....🤣

freighter 22 pieds 6000 lbs de charge🙉

va voir le site canot roby a st-émilie de l'énergie

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...