Aller au contenu

chaloupe 16 pied aluminium..laquel choisir


maxkayak

Publications recommandés

en tk, avoir un bateau a acheter j'irais voir le freighter a repentigny ca c'est garantie, pour $4000 avec la remorque ca du bon sens en ta....🤗

en plus il a été super bien entretenue, aucune crainte a avoir avec le freighter

* EN PLUS, UN BEAU DECK LONG POUR METTRE TON STOCK A L'ABRIS DES INTEMPÉRIES, EN PLUS DE LA PLACE EN MASSE POUR COUCHER DEDANS, JUSTE A METTRE UNE BONNE TOILE ET BINGO😉 

freighter 19 pieds = sécurité, dla place en masse pour te bouger et mettre du stock, capacité de charge de presque 3000 lbs, ca flotte dans 4 pouces d'eau, dla vagues emmènes en....👍, peut aller n'importe ou sur n'importe quel plans d'eau même avec seulement un 9.9 hp, facile a remorquer ca doit peser avec la remorque gros max 800 lbs , le freighter env 200 lbs gros max et la remorque 500 lbs gros max + 100 lbs un 9.9 hp sur le transom du freighter, total 800 lbs, une vrai joke a remorquer....😉 traine ca facilement avec un vtt sans problème, surtout avec in popo....😉🤣  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, WillFishing2022 a dit :

Pour le prix à comparer d'un deep v ou le Jon boat que j'avais vu, selon moi ça devrait être un meilleur choix 

tu ris, un gars m'offre $4000 pour mon gonflable (gonflable et remorque seulement + pompes) et bingo je vais chercher le freighter tout suite sans aucune hésitation....😉

ou $4500, tout équipé, sonar garmin +  sonde + support de sonde + support de cannes (2) + pompes manuel et compresseur 12 volt 2 cyl + adapteur pour compresseur pour le gonflages de la balloune

le kit complet bien entendu sans moteur pour le prix

ou mon kit au complet avec moteur $6500 

moteur suzuki 9.9 hp 4 temps 2016 (max 60 heures d'utilisation, l'année passée avait 28 heures, vérifié par le dealer)

sonar garmin gps striker 4 chirp + sonde + support de sonde

2 bancs + un support de cannes sur chaque banc + coussins pour rangement avec chaque coussin, toile pour le  gonflable, rames, pompes (kit), remorque neuve flambette 2016 ca pas roulé (même pas 1000 km), mis coté sur la remorque

le même kit monté comme je l'ai monté ca vaut en 2022 au minim um $8000 si ce n'est pas plus 

image.png.f867a93e4d5db3a6304cab671931f7fb.png

https://www.kijiji.ca/v-canot-kayak-paddle-board/laval-rive-nord/canot-freighter/1627238395  

mon kit

 

DSCF0017.JPG

DSCF0019.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oh boboy

j'ai manquer un boute moi la

 

un freighter je connais deja

mais meme si j'ai le gros garage

j'ai juste 21 pied de long pour rentrer sa dedans

a moin de le mettre de l'autre sens mais rendu la

la madame pourra pas rentrer son char l'hiver et va etre obliger de gratter ses vitres

 

et......sa dlair que sa passe pas au conseil

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...