Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

🤣

Pis,, la pêche as-tu été bonne ????

image.thumb.png.ba8f043e362e094cc82acfbd0830d811.png

belle journée aujourd'hui...., ce matin m'en va chez mon bon ami Mr.Gagnon,  il m'a donné une super belle perceuse a colonne sur pied en échange de ma petite perceuse d'établie ''jobmate'', comme une neuve, 16 vitesse

 je lui avais installé pouce + poignées chauffante sur son 4 roues, lui avais fait vendre son trailer en criant lapin, j'ai été tracé une trail sur sa terre avec mon gps, il m,a dit pour te remercié je te donne ma perceuse a colonne en échange de ta petite jobmate, en premier je ne voulais pas  lui ai dis vous êtes pas raisonnable ca vaut cher votre perceuse, il m,a dit avec tout ce que tu as fais pour moi ca vaut plus que ca....!, fait que on a fait ca ce matin.....🤗

 

mais, parle parle jase jase (ya de la jasette en ta....)😜il me dit, je veux vendre mon campeur, je veux $2000,  il me dit embarque sur le cote a cote on monte voir ca, arrive la, wow, drette en ta...., il me dit ca ne coule pas du tout, tout marche AAA+++ (poele, frigo et chaufferette), moi ni un ni deux je lui dis ''un de mes amis s'en cherche un, vais lui téléphoner en arrivant chez nous.....)🤗 mais je lui demande, avez vous votre cellulaire avec vous je vais l'appeler, il me dit oui, prend le cell et appelle mon bon ami Jocelyn, je lui dis, Jocelyn je t,ai trouvé un campeur, drette en ta...., il me demande ou ca....🤔, je lui dis c'est un de mes amis a chertsey, il me dit J'ARRIVE...🙉je lui dis, viens t'en chez nous vais y aller avec toi, fait que il arrive chez nous et on va voir le campeur, ca pris 5 minutes pis y dit a Mr.Gagnon, on embarque ca sul'truck drette la, vendu....😛

Mr.Gagnon capotais, content en ta..... et  Jocelyn aussi, reviens chez nous et on essaye un stuff a Diane pour nettoyer, ouf, ca viens comme neuf, Jocelyn capotais, on prend une tite frette et il s,en va chez eux, ya laver la campeur, revenu beau en ta.....🥰, Jocelyn y capote, il a acheté pour quand on va a l'orignal sur la montagne, quand on va coucher dedans la 1ere fois on ouvre une bouteille de champagne et une par tranche de 100 lbs du poids de l'orignal( j'espère qu'on va en tuer in p'tit)...🤑😂

en tk, tout le monde  est bien content, heureux d'être content d'être fier....😂

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le camper a mon bon ami Jocelyn

tout fonctionne A1, le dedans hyper propre, pas de tache nul part, aucune déchirure coussins et toile, il y a juste le moustiquaire a l'extérieur a changer, un détail....!

 

fourni avec 20 lbs de propane, pattes pour jacker le campeur, donner une table portative + chaises et escalier faites sur mesure pour le campeur + abris pour l'extérieur a l'entrée qui s'accroche au campeur + le kit d'ancrage pour installer sur le camion   etc etc 

 

Resized_IMG_1072 (1).jpeg

Resized_IMG_1074 (1).jpeg

Resized_IMG_1076001.jpeg

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

le camper a mon bon ami Jocelyn

tout fonctionne A1, le dedans hyper propre, pas de tache nul part, aucune déchirure coussins et toile, il y a juste le moustiquaire a l'extérieur a changer, un détail....!

 

fourni avec 20 lbs de propane, pattes pour jacker le campeur, donner une table portative + chaises et escalier faites sur mesure pour le campeur + abris pour l'extérieur a l'entrée qui s'accroche au campeur + le kit d'ancrage pour installer sur le camion   etc etc 

 

Resized_IMG_1072 (1).jpeg

Resized_IMG_1074 (1).jpeg

Resized_IMG_1076001.jpeg

Je regarde la porte... C'est un campeur pour nains???  🤣🤣🤣

Blague à part, tout un deal pour 2000$ WOW !!!!

Éric

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Je regarde la porte... C'est un campeur pour nains???  🤣🤣🤣

Blague à part, tout un deal pour 2000$ WOW !!!!

Éric

(la porte), faut que tu te dises c'est comme un igloo, si tu te penche pas pour entrer  ca va faire tok.....🙉ayoye ayoye....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bach a dit :

il va faire des belles stripes, sa fille a la machine pour....🤗 

il va relaver encore une fois a fond,  installer les nouvelles stripes et une fois fais il va cirer le campeur avec du ''DRY SHINE'', ca va être beau, clean et  sur la coche

@Bach, le campeur, as tu vu le prix....🙉$31,900🤑 + taxes = 🙈🤣

le campeur a Jocelyn c'est pour la chasse, a $2000 ca va faire l'affaire en masse autant que un a $31,900

 

il a déja une fiftwheel, impossible de monter sa fiftwheel ou on va a la chasse, ca prendrait 3 hélico hercule avec des moteurs de Ram pour emporter ca a notre spot en haut de la montagne🤣

 ya pas un pick up qui monterait une fiftwheel en haut de la montagne, c'est ruff en ta.....même en 4 roues ca monte pas facilement faut être prudent, tellement ruff que la fiftwheel casserait en deux en montant....🙉🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, une Fifth wheel c'est fait pour l'autoroute et une vie sur un parking de Walmart.

Je plaisante, mais la réalité en est pas moins ...

Mais je dois avouer, c'est le luxe et c'est de l'espace en ta.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai des campeurs et partout où un 4x4 passe, tu es à la maison, au chaud, au sec, avec un bon lit,  avec ton frigo et ton poêle.

Quelle sorte de chaufferette il a dans le campeur.  Une que tu allumes avec un pilote sans ventilateur ou une complètement automatique un peu comme dans la maison, avec thermostat et fan?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...