Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

bon, pense qu'on va monter au camp, on va aller a la grise sur un petit lac, le lac a été ensemencé il y a pas loin de 25 ans et fermé pour la pêche depuis ce temps, cette année il est ouvert, on va aller faire un tour, pas facile 3 barrages de castor a sauter mais.....big lake trout surprise😜

proteck connait ce lac ...🙉 un indice let's go baby let'sgo baby common.... 🤗

il doit en avoir de la ifffffffffdrinkkkkkkkkk de belles, on les a vu quand ils ont ensemencer le lac

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Mini ce lac est dans la zec du gros brochet.. j'ai vÉrifié tres souvent des pêcheurs a ce lac .

il n'y a pas de doré dans ce lac, a moins que dame nature en a fait pleuvoir.  Un peu de brochet et de grise , mais je n,ai jamais vue de pêcheur ayant une grise.

 

l'eau est tres belle.. Le lac voisin qui est le diamant contenait autrefois des grises monstres apres le déclubage. il a été surpĉhé, et meme que la ZEc l'avait fermé pour 5 ans il me semble afin de l'aider a remonter.

Meme le lac des sables avait été fermé aussi

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, pense qu'on va monter au camp, on va aller a la grise sur un petit lac, le lac a été ensemencé il y a pas loin de 25 ans et fermé pour la pêche depuis ce temps, cette année il est ouvert, on va aller faire un tour, pas facile 3 barrages de castor a sauter mais.....big lake trout surprise😜

proteck connait ce lac ...🙉 un indice let's GO🤗

hein?? un lac fermé 25 ans..calvinsse je tombe des nus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

mé que tu vous-eilles les grises tu va capoter....😜🙉😜🙉😜🙉😜🙉🤣

J'ai tellement hâte de voir des images de mini  2022 !!!  

Moi a date a part quelques petites mouchetées, je suis pas mieux, pas le choix, on fait de notre mieux...  Je suis tranquille a date.  . Mais  le Lund  décolle  la semaine prochaine, fini les petites jobs, panneau électrique pour les accessoires , pompe de calle, remplacer les batteries.    Mais il va rider un peu, beau temps, mauvais temps, j'ai un toit complet, une p'titte frette en montant en plus.. pis de la place en masse malgré la console,, pis du stock bin sec !! 😉

La pêche en juillet et août..le top !! 

Modifié par L'amateur
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, L'amateur a dit :

J'ai tellement hâte de voir des images de mini  2022 !!!  

Moi a date a part quelques petites mouchetées. Tranquille a date.  . Mais  le Lund  décolle  la semaine prochaine, fini les petites jobs, panneau électrique pour les accessoires , pompe de calle, remplacer les batteries.    Mais il va rider un peu, beau temps, mauvais temps, j'ai un toit complet, une p'titte frette en montant en plus.. pis de la place en masse malgré la console,, pis du stock bin sec !! 😉

j'ai acheté mon permis après midi....🤫, c'est un début....🤗😂

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...