Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

Le 2022-06-24 à 23:23, mini pro 165 a dit :

bon, recu la toile pour le  gonflable, je capote, super super, ca fit comme un gars qui a 5 pénis et qui met un condom....🙈, ca fite comme un gant....🤣

couvre même le moteur, c'est parfait parfait👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bach a dit :

Tu peux-tu pendre une photo de très près ? je voudrais évaluer un peu la qualité de la toile - merci

tiens, c'est ca la toile, super....🥰, ne suis pas inquiet pour la qualité, super bien quoté😉

j'ai  pas mis les courroies pour serrer

DSCN4971.JPG

DSCN4973.JPG

DSCN4974.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

belle journée aujourd'hui...., ce matin m'en va chez mon bon ami Mr.Gagnon,  il m'a donné une super belle perceuse a colonne sur pied en échange de ma petite perceuse d'établie ''jobmate'', comme une neuve, 16 vitesse

 je lui avais installé pouce + poignées chauffante sur son 4 roues, lui avais fait vendre son trailer en criant lapin, j'ai été tracé une trail sur sa terre avec mon gps, il m,a dit pour te remercié je te donne ma perceuse a colonne en échange de ta petite jobmate, en premier je ne voulais pas  lui ai dis vous êtes pas raisonnable ca vaut cher votre perceuse, il m,a dit avec tout ce que tu as fais pour moi ca vaut plus que ca....!, fait que on a fait ca ce matin.....🤗

 

mais, parle parle jase jase (ya de la jasette en ta....)😜il me dit, je veux vendre mon campeur, je veux $2000,  il me dit embarque sur le cote a cote on monte voir ca, arrive la, wow, drette en ta...., il me dit ca ne coule pas du tout, tout marche AAA+++ (poele, frigo et chaufferette), moi ni un ni deux je lui dis ''un de mes amis s'en cherche un, vais lui téléphoner en arrivant chez nous.....)🤗 mais je lui demande, avez vous votre cellulaire avec vous je vais l'appeler, il me dit oui, prend le cell et appelle mon bon ami Jocelyn, je lui dis, Jocelyn je t,ai trouvé un campeur, drette en ta...., il me demande ou ca....🤔, je lui dis c'est un de mes amis a chertsey, il me dit J'ARRIVE...🙉je lui dis, viens t'en chez nous vais y aller avec toi, fait que il arrive chez nous et on va voir le campeur, ca pris 5 minutes pis y dit a Mr.Gagnon, on embarque ca sul'truck drette la, vendu....😛

Mr.Gagnon capotais, content en ta..... et  Jocelyn aussi, reviens chez nous et on essaye un stuff a Diane pour nettoyer, ouf, ca viens comme neuf, Jocelyn capotais, on prend une tite frette et il s,en va chez eux, ya laver la campeur, revenu beau en ta.....🥰, Jocelyn y capote, il a acheté pour quand on va a l'orignal sur la montagne, quand on va coucher dedans la 1ere fois on ouvre une bouteille de champagne et une par tranche de 100 lbs du poids de l'orignal( j'espère qu'on va en tuer in p'tit)...🤑😂

en tk, tout le monde  est bien content, heureux d'être content d'être fier....😂

 

ma perceuse a colonne sur pied

 

DSCN4976.JPG

DSCN4975.JPG

DSCN4977.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

ben caline, y'avait pas penser....🤔même si y mouille on s,en va en camping en fds....🤣

Il va avoir trop de vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou trop froid...ou des orages, ou le prix du gaz va monter...trop chaud ???  Guerre nucléaire ??? Grêle... on sait jamais !! 😂

 

Aussi bin pas prendre de chance🤔...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, samedi on s'en va a pêche a la découverte d'un nouveau lac.....😜

le lac des sables, un super beau lac, c'est rempli de gros gros gros dorés cé sur sur sur.....:rolleyes:🙉 et de brochets monstres rien en bas de 20 lbs....🙊, 19 pouces entre les deux yeux 🤣

https://www.google.com/maps/dir/Chertsey,+Québec+J0K+3K0/47.2849162,-74.0110121/@46.7924988,-75.1209795,291896m/data=!3m2!1e3!4b1!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x4ccf4c74c65d7f45:0x649e1d4b391c38c!2m2!1d-73.891667!2d46.072217!1m0!3e0!5m1!1e4

 

mon oncle est revenu du camp a manouane, pris env 30 dorés a 4 pêcheurs, ont pêchés sur la rivière et le lac manouane seulement

un de mes amis est au chateauvert depuis vendredi passé, j'ai hate de voir la pêche qu'ils ont fait....🤔

 

LE 25 JUILLET JE TOMBE DEUX SEMAINES EN VACANCES, J'EMBARQUE LE GONFLABLES ET LE STOCK ET JE PARS A L'AVENTURE QQUES PART A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX LA QUI N'ONT JAMAIS JAMAIS ÉTÉ PÊCHÉ...😉🤣

  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, samedi on s'en va a pêche a la découverte d'un nouveau lac.....😜

le lac des sables, un super beau lac, c'est rempli de gros gros gros dorés cé sur sur sur.....:rolleyes:🙉 et de brochets monstres rien en bas de 20 lbs....🙊, 19 pouces entre les deux yeux 🤣

https://www.google.com/maps/dir/Chertsey,+Québec+J0K+3K0/47.2849162,-74.0110121/@46.7924988,-75.1209795,291896m/data=!3m2!1e3!4b1!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x4ccf4c74c65d7f45:0x649e1d4b391c38c!2m2!1d-73.891667!2d46.072217!1m0!3e0!5m1!1e4

 

mon oncle est revenu du camp a manouane, pris env 30 dorés a 4 pêcheurs, ont pêchés sur la rivière et le lac manouane seulement

un de mes amis est au chateauvert depuis vendredi passé, j'ai hate de voir la pêche qu'ils ont fait....🤔

 

LE 25 JUILLET JE TOMBE DEUX SEMAINES EN VACANCES, J'EMBARQUE LE GONFLABLES ET LE STOCK ET JE PARS A L'AVENTURE QQUES PART A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX LA QUI N'ONT JAMAIS JAMAIS ÉTÉ PÊCHÉ...😉🤣

  

calvas, le lac est dans la zec du gros brochet😒

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...