Aller au contenu

Réparation de rouille sur pick-up


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Oui c’est une possibilité , je prend un risque en mettant une bonne somme d’argent sur la carrosserie , mais le risque en vaut la peine je pense 

Je mettrais un protecteur de tour de roues avant...

Toute la gravel, eau et sable sont pitchés dans l'aile et c'est un très bon combo pour faire de la rouille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vic130 a dit :

Je mettrais un protecteur de tour de roues avant...

Toute la gravel, eau et sable sont pitchés dans l'aile et c'est un très bon combo pour faire de la rouille.

À la base je voulais seulement mettre des fausse ailes pour cacher la rouille mais la rouille va se répandre encore plus donc je vais refaire poser des nouveau tour de roue et je vais regarder pour mettre des ailes en plastic par dessus . Ça dépend aussi de la peinture que je vais y mettre , je vais peut être faire peinturé le camion complet avec de l’enduit line -x comm sur la photo 

F6E398C3-137B-40B3-8394-165874D62906.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Les ailes en plastique rajoutées, ce sont des pièges à humidité...

Le remède est encore pire que le mal.

J'avais ça sur mes 2 Pathfinder et... Vient un moment donné que, le tout ne tient que par la peinture!!!

Éric

C’est un peut ce que je pensais aussi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon , après avoir tester de faire du body moi même , ce qui à bien fonctionner … pour quelques mois haha  . J’ai regarder tout les options , j’approche du 200 000 km ,  , le camion à 14 ans je veux pu  investir trop d’argent dans le body , j’aurais du le faire huiler et investir dès que la rouille mais la c’est trop tard donc je me suis commander des ailes en plastique pour caché la rouille , même si ça empire le problème à long therme  je pense qu’il n’y a plus de retour en arrière possible pour ce camion , il fonctionne encore très bien aucun problème mécanique je met très peux d’argent dessus mais j’imagine que ça pourras pas duré éternellement… Je vais quand même sablé et repeinturé les bas de caisse un peu mais les ailes  eux c’est les contour en plastique qui vont cacher ça . D’ailleurs c’est pas mauvais puisque mes pneus sont agressif et dépasse un peu mes ailes , ça va empêcher un peu d’envoyer des cailloux partout sur mon camion . 

6B5D79D8-3AF6-4DF4-A084-52524F6F4123.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nick B tu fais bien de garder ton camion et de continuer à l’entretenir… Question pour toi, considères tu que les f-150 autour de 2010, sont des bons camions fiables? C’est quoi le moteur que tu as dans ton camion?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 43 minutes, buddy a dit :

@Nick B tu fais bien de garder ton camion et de continuer à l’entretenir… Question pour toi, considères tu que les f-150 autour de 2010, sont des bons camions fiables? C’est quoi le moteur que tu as dans ton camion?

2009 - 2010 je le sais pas parce-que je pense que c’était les ancien moteur dedans (5,4 L ) vraiment pas de la bonne mécanique , j’ai un 2007 avec ce moteur c’était un pick up à problème . Je sauté le moteur avant d’avoir 100 000 km … À partir de 2012 ( comme le mien ) avec le moteur 5.0 L il sont devenue beaucoup plus fiable et performant . Ce que je constate des modèle comme le mien que je croise soit en versions 3.5 ecoboost où v8 5L . Plusieurs comme moi on eux des problème de rouillle , certain plus prématurément que moi . Mais pour la mécanique j’entend peux de gens qui ont eux des problème avec ça , on n’en avait deux au travail qu’ont vien de changer pour un 2500  c’était des 2011 et on n’avait pas de problème avec . Mais si on parle du mien en particulier , c’est un char d’assaut !!  Je lui est fait la vie dure très très dure  même , quand je l’ai eu as 23 ans j’avais tendance à vouloir monté des pits de sable et faire des beignes dans les stationnement ensuite il y a beaucoup de remorquage de charge lourde pour le travail , beaucoup de chemin de bois et de chantier , quelques tour en bas de la trail par accident ,  quelques traverser  dans l’eau jusqu’au lumière , et depuis ce temps , j’ai rien brisé sauf usure normal et bien sure quelques élément extérieur . En plus c’est modèle la sont répandues donc les pièces  sont pas chère .
- les freins 2 fois

- un trouble de fillage de la Pompe à gas il me semble 

- pis la je vient de changer une table de roue cet semaine ( 120 $ ) 

c’est sure que moi j’ai été chanceux j’suis tombé sur un bon camion mais dans mon cas j’ai pas le choix d’être entièrement satisfait ce camion la va avoir été bon. Si le moteur saute demain matin je trouverais qu’il à mérité ça retraite .

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

Bon , après avoir tester de faire du body moi même , ce qui à bien fonctionner … pour quelques mois haha  . J’ai regarder tout les options , j’approche du 200 000 km ,  , le camion à 14 ans je veux pu  investir trop d’argent dans le body , j’aurais du le faire huiler et investir dès que la rouille mais la c’est trop tard donc je me suis commander des ailes en plastique pour caché la rouille , même si ça empire le problème à long therme  je pense qu’il n’y a plus de retour en arrière possible pour ce camion , il fonctionne encore très bien aucun problème mécanique je met très peux d’argent dessus mais j’imagine que ça pourras pas duré éternellement… Je vais quand même sablé et repeinturé les bas de caisse un peu mais les ailes  eux c’est les contour en plastique qui vont cacher ça . D’ailleurs c’est pas mauvais puisque mes pneus sont agressif et dépasse un peu mes ailes , ça va empêcher un peu d’envoyer des cailloux partout sur mon camion . 

6B5D79D8-3AF6-4DF4-A084-52524F6F4123.jpeg

Y as il un endroit prêt de chez vous ou il vendent des produits pour Body Shop, 

si oui , il ont un produit à base d’acide qui s’applique directement sur la rouille et que tu peux appliquer de la peinture, dans ton cas , ce serait parfait avant de mettre tes ailes avant ça arrête la rouille 

si tu trouves pas , j’irai ici chez un commerçants m’informer du produit, ça fait longtemps que j’en ai pas acheté, j’ai possédé un Body Shop pendant 10 ans , je sais un ti peux c’est quoi le problème des ailes de Ford 

met pas trop d’argent, aujourd’hui les prix on pas de sens dans les Shop 😎

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...