Aller au contenu

Sintipopo

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    15 Laurentides
  • Ville
    St-Hippolyte
  • Intérêts
    peche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sintipopo's Achievements

Novice

Novice (1/10)

16

Réputation sur la communauté

  1. Sintipopo

    "Hobby"

    c'est un gars qui rentre dans un bar avec son tracteur..... le barman lui dit ; t es plus avec ta femme ? le gars repond , je voulais qqchose avec un moins gros bucket ...
  2. Sintipopo

    "Hobby"

    je voulais dire d enlever ta gratte devant ta pelle avant d etendre tout tes cylindres pour pas la recevoir sur le cab. l event , peut etre dessus du differentiel/transmission proche du dipstick ou bouchon d huile . possible qu il en aie pas mais c a me surprendrais a cause de la condensation . y en a pas sur mon vieux ford 55 (je pense), mais y en a un sur mon hydrostatique direct entre les 2 bras du 3 point . y a pas de pression ds le reservoir .
  3. Sintipopo

    "Hobby"

    oui , certain , en tout cas bon point de depart si tu viens de changer une hose , si il le faisais pas avant , surtout si la hose changee est du cote suction du systeme. si il prend pas d air par une fuite , il devrais se bleeder tout seul apres plusieurs debatements complets des cylindres , check si ton event de tank hydrolique est bien deboucher et......debarque ta patente avant , pour pas la recevoir ds ta belle vitre neuve
  4. Sintipopo

    "Hobby"

    Ok ... c a fait tu du bruit quand c a bouge pas et que tu actionne le controle ? comme un sifflement raleux ? c a serais de la cavitation , cause ; fittings ou hoses pas etanches , des obstructions ds les conduits ou une huile qui a une trop haute viscositee .
  5. Sintipopo

    "Hobby"

    pour ton probleme de manque de force a l avant , je veut pas etre le casseux de party mais.. en installant cette gratte tellement en avant sans remplacer le bucket original et mettre cette gratte ou elle devrais aller , le poids est decupler par la distance du pivot . sans faire les mathematiques , tu te retrouve tellement en avant que je doute fortement qu'il te reste 20% de la force que tu as au bas du bras de loader . c est pas pour rien que les manufacturiers mesure la force du loader au bas du bras et sans bucket... c a parais beaucoup mieux de dire ; c a leve 2000 lb !! que de dire la veritee qui est 2000 lb moins le poids du bucket = maintenant 1500 lb moins le fait que c est eloigner du pivot donc en realitee leur tracteur leve peut etre juste 1200 lb DANS le bucket . et... ton autre probleme ; le souffleur va mieux sur le tracteur a gazon que sur ton plus gros tracteur; as tu un RPM ? sais tu si tu atteint bien le 540 tours requis au PTO ? peut etre as tu les specs de ton tracteur a gazon , ca tourne peut etre pas mal plus vite , par exemple le PTO central pour tondeuses sur les vrais tracteurs tournent a 2000 RPM . donc , faudrais changer les gears sur le souffleur pour avoir ce ratio . bonne chance
  6. Sintipopo

    "Hobby"

    ton "contrôle du flux de l'huile" ... est-ce la valve sous le siege ? si oui cela controle juste le coté "sortie" de l huile du 3 point pour empecher par exemple ton souffleur de descendre trop vite . c a n affecte en rien le loader avant .
  7. Sintipopo

    "Hobby"

    mechante belle job , felicitations .... pour le probleme de demarrage .. tu veut dire que tu dois actionner le demarreur longtemps ? un petit coup de papier sablé et/ou nettoyant a freins sur les glow plugs si c a fait longtemps c a pas ete nettoyé. et , quand tu le part , essaye 2 coups de glow plugs , la clé a on (glow plugs) compte jusqu a 8 ou 9 secondes , tourne a off (sans demarrer), reviens a on pour un autre 9 secondes et la demarre le .
×
×
  • Créer...