Aller au contenu

Réparation de rouille sur pick-up


Publications recommandés

Il y a 10 heures, Nick B a dit :

Peu importe la marques où le modèles j’ai pas l’impression que mon prochain va être aussi tought que celui la .. 

le produit que je te parlais, offert en 2 formats, spray ou liquide 

très efficace pour stopper la rouille, ne pas appliquer sur du beau fer , ça donne rien, efficace sur la rouille 

IMG_1257.jpeg

IMG_1256.jpeg

IMG_1255.jpeg

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J’ai finalement installer mais tour d’aile sur mon camion , j’ai fait une petit job de sablage et peinture avant de les installer , la où c’était trop rouiller j’ai remplie ça de graisse avant de mettre les ailes . Pas trop compliqué à installer , il fittait à la perfection , par contre au lieux de commander des ailes qui clippais j’avais commander par erreur des ailes comme ceux installer d’usine , donc qui nécessite beaucoup de perçage . Je me suis pas donner tout ce mal , anyway mes ailes arrière était trop maganer pour penser m’accrocher dedans . Donc j’ai retiré la quincallerie de l’intérieur des moulure et j’ai visé avec ça avec des petit visses à métal où j’avais du solide pas en dessous . J’suis satisfait , le fit est très bon pis ça pas été long à installer .  Je pense que vais partir un pool à savoir combien d’année je vais le garder encore 😅

C245C3B9-FB36-495C-8558-E79FDE9FC1D9.jpeg

C503A3D5-1CC0-4C8F-852F-21C8BFD9BFC3.jpeg

9BDC42E4-641C-4271-AE7B-6F25DD500A61.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nick B a dit :

J’ai finalement installer mais tour d’aile sur mon camion , j’ai fait une petit job de sablage et peinture avant de les installer , la où c’était trop rouiller j’ai remplie ça de graisse avant de mettre les ailes . Pas trop compliqué à installer , il fittait à la perfection , par contre au lieux de commander des ailes qui clippais j’avais commander par erreur des ailes comme ceux installer d’usine , donc qui nécessite beaucoup de perçage . Je me suis pas donner tout ce mal , anyway mes ailes arrière était trop maganer pour penser m’accrocher dedans . Donc j’ai retiré la quincallerie de l’intérieur des moulure et j’ai visé avec ça avec des petit visses à métal où j’avais du solide pas en dessous . J’suis satisfait , le fit est très bon pis ça pas été long à installer .  Je pense que vais partir un pool à savoir combien d’année je vais le garder encore 😅

C245C3B9-FB36-495C-8558-E79FDE9FC1D9.jpeg

C503A3D5-1CC0-4C8F-852F-21C8BFD9BFC3.jpeg

9BDC42E4-641C-4271-AE7B-6F25DD500A61.jpeg

Plus tu auras mis de graisse, plus ça va durer longtemps , ou il y as de la graisse il as pas d’air, donc pas de rouille, par contre ou tu as mis de la peinture sur la rouille sans traitement, ça tiendra pas longtemps 😂

belle job pour le garder encore un bout 😎

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Skandic a dit :

Plus tu auras mis de graisse, plus ça va durer longtemps , ou il y as de la graisse il as pas d’air, donc pas de rouille, par contre ou tu as mis de la peinture sur la rouille sans traitement, ça tiendra pas longtemps 😂

belle job pour le garder encore un bout 😎

Le tour des ailes sont bien rempli de graisse , c’est vraiment juste des petits spots  sur les bas de caisse que j’ai sablé , primé , peinturé .. c’était plus de la peinture qui " pleumait " que  de la rouille , c’est sur que ça va finir par écailler encore mais comme c’est presque toute sous le camion donc pas visible ça me dérange pas trop que ça vieillisse pas bien .  J’suis content que tu confirme que la graisse c’était un bon choix … 2,3 personne m’avais dit de mettre ça mais j’était pas sure que c’était le meilleurs produit à mettre sous les moulures .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nick B a dit :

Le tour des ailes sont bien rempli de graisse , c’est vraiment juste des petits spots  sur les bas de caisse que j’ai sablé , primé , peinturé .. c’était plus de la peinture qui " pleumait " que  de la rouille , c’est sur que ça va finir par écailler encore mais comme c’est presque toute sous le camion donc pas visible ça me dérange pas trop que ça vieillisse pas bien .  J’suis content que tu confirme que la graisse c’était un bon choix … 2,3 personne m’avais dit de mettre ça mais j’était pas sure que c’était le meilleurs produit à mettre sous les moulures .

Effectivement, la graisse ça coûte pas cher et ça fait la job 

c’est le problème de Ford , la peinture écaille, donc mal collé sur le primer , je pense que la peinture est appliquée sur le primer sans sablage , où il y à trop de temps entre l’application de la peinture sur le primer, 

pour faire une job parfaite la dessus, il faut sanblaster, appliquer un primer epoxy catalyser de bonnes qualités et appliquer la peinture, mais c’est très dispendieux aujourd’hui, ta réparation vas très bien faire pour longtemps 😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle job...  mais ca retarde l'achat de ton  150 Lightning 😄  !!!

Quand on peut conserver nos choses c'est excellent et satisfaisant, le neuf n'est plus ce qu'il était !! 😟

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Belle job...  mais ca retarde l'achat de ton  150 Lightning 😄  !!!

Quand on peut conserver nos choses c'est excellent et satisfaisant, le neuf n'est plus ce qu'il était !! 😟

Lightning ? Je pense pas qu’il l’offre avec une boite de 8 pied 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nick B a dit :

Lightning ? Je pense pas qu’il l’offre avec une boite de 8 pied 😆

Ils font exprès pour que tu achètes une remorque 🙈 Pis la l'autonomie  est partie !! 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...