Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

il y a une heure, Nick B a dit :

Je suis aller à mon camps de chasse tentot … j’ai vue quelque perdrix , beaucoup de trace d’orignal … et de loup …  mon père à bucher quelque tremble le long du chemin , les orignaux von venir manger les branches et quand il auront tou manger les branche le tremble va finir en bois de poêle . En forêt ça circulais encore bien en motoneige mais je me serais pas risquer sur les plan d’eau !

393DCE5B-1B7C-4C21-984D-6F7B92100300.jpeg

CD2FD427-BA9F-471A-85CA-DEF2F1584188.jpeg

😲 Suis supposé alle a Seneterre a l'ours fin mai, tu crois que je pourrai marcher sans raquettes 😂????? 

Portneuf encore en masse de neige dans le bois, les érablières, ca bouillait partout aujourd'hui !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, L'amateur a dit :

😲 Suis supposé alle a Seneterre a l'ours fin mai, tu crois que je pourrai marcher sans raquettes 😂????? 

Portneuf encore en masse de neige dans le bois, les érablières, ca bouillait partout aujourd'hui !!

Selon moi tu devrais être correct … les endroit ou la trace défonçais on se rendais compte qu’il restait pu si épais de neige  d’ici mai ça devrais être pas pire.   Et pour ta chasse à l’ours tu fait affaire avec un pourvoyeur où ta un partenaire de chasse qui à c’est habitude dans ce coin la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trappeur de Québec qui a 2 territoires de trappe dans ce coin la !! Suis allé fin août l'an passé, une semaine , faire quelques travaux a son camp, installé des panneaux et batteries, quelques réparations et améliorations au camp , ca manque jamais, très belle semaine et pas de bibittes !!  Belle place a 85 KM dans le bois ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Un trappeur de Québec qui a 2 territoires de trappe dans ce coin la !! Suis allé fin août l'an passé, une semaine , faire quelques travaux a son camp, installé des panneaux et batteries, quelques réparations et améliorations au camp , ca manque jamais, très belle semaine et pas de bibittes !!  Belle place a 85 KM dans le bois ! 

Pas de bibitte … en tout cas en Mai prépare toi à en avoir … j’était dans le bois entre senneterre et lebel-sur-quevillion l’an passer à l’ouverture du doré en mai sur un lac éloigné et j’ai croiser des chasseurs à l’ours sur le chemin du retour . Il avait l’air de se faire dévorée par les insecte … ça avais pas l’air le fun pentoute je l’ai trouvais pas mal courageux .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...