Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Le dernier lièvre qui me restait de ma fin de semaine de 7 lièvre!
Ensuite il va me rester 2-3 repas de foie et de coeur de lièvre... 

Un petit lièvre à la moutarde pour pâque 😜

Dans 3h il sera prêt ⬇️

54F8E940-1096-4E68-B509-705F355C7751.jpeg

4BC774AF-F561-4D95-BF80-63F72AB175FA.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, poteau pour panneau solaire qui va alimenter ma batterie pour une caméra de chasse. Le filage du panneau va passer à l'intérieur du tuyau abs. Je peux fixer sur un arbre.. Mais ici je vais utiliser une base de poteau profilé en u. Les mêmes utiliser pour fixer un panneau de signalisation.. La batterie sera à la base dans un boîtier. Vielle batterie gr 27. Plus assez bonne pour mon moteur électrique, mais assez pour une caméra. 

0zff.jpg

czca.jpg

w3v4.jpg

Modifié par Dom12
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dom12 a dit :

Tiens, poteau pour panneau solaire qui va alimenter ma batterie pour une caméra de chasse. Le filage du panneau va passer à l'intérieur du tuyau abs. Je peux fixer sur un arbre.. Mais ici je vais utiliser une base de poteau profilé en u. Les mêmes utiliser pour fixer un panneau de signalisation.. La batterie sera à la base dans un boîtier. Vielle batterie gr 27. Plus assez bonne pour mon moteur électrique, mais assez pour une caméra. 

0zff.jpg

czca.jpg

w3v4.jpg

Beau set up bien fait  … mais je pourrais pas mettre ça par contre nos caméra son installer sur des arbres solide sinon à automne un buck ( orignal) de mauvaise humeur renverse nos caméra par terre et c’est pas long .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur avoir des photos quand on les attends 😜😅

J’ai été me parker là vers 16h30 et vers 16h55 ils ont sortis, je m’attendais pas des voirs du tout vu l’heure hâtive. 

La femelle et ses 2 petits. Quel beau spectacle. Observé pendant 25 minutes environ. 
 

Au début ils étaient environ à 100-80m, ensuite la femelle s’est approchée jusqu’à 50m environ. Beau moment! 

*il y a 1 chevreuil sur la photo, au fond de l’image c’est une illusion d’optique. Les 2 p’tis étaient de l’autre bord du chemin, à manger dans l’herbe.

593138D9-4B9C-46CC-8644-532FBA9745E1.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chevreuil de ville itinérant, un sans abri  😆!! En campagne tu peux te trouver un toit,  modeste peut-être ...mais un toit !!  En ville,  tu trouves les.... sans abris !! Pareil pour les chevreuils...

Les animaux sauvages et les villes. Rarement  un bon ménage, pour un ou l'autre !! Mais c'est tellement beau un chevreuil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...