Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

L’idée est bonne. J’ai vu aussi un autre vidéo sur un autre groupe, un paquet de dindons arrivent en courant dans un set up de corneille... ils restent là quelques temps, le gars les films... 

J’ai vu ce vidéo en Mars cette année.

Je me dis que peut-être que les dindons ont pensé que les « corneilles » venait de trouver un tas de Maïs ou autre... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non j’ai vu quelques vidéos youtube venant de la même gang de chasseurs (hunting public), les gars chassent plus en forêt, et sans appelants... Et ils finissent par en déjouer 1 par video... Mais c’est souvent dans les derniers jours de la chasse, voir dans la dernière heure/dernière minute de la saison..! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur TA terre ça? 
 

Bien installé 👍👍

Panneau solaire... Tellement une belle petite merveille ça!! Je capote là-dessus, j’adore ça...

 

Bonne idée le réservoir d’eau en hauteur! J’y ai déjà pensé! 😅

Est-ce que c’est de l’eau potable dans ton réservoir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, buddy longway a dit :

C’est sur TA terre ça? 
oui

Bien installé 👍👍

Panneau solaire... Tellement une belle petite merveille ça!! Je capote là-dessus, j’adore ça...

j'adore on devrait utiliser ca aussi pour nos maisons....

 

Bonne idée le réservoir d’eau en hauteur! J’y ai déjà pensé! 😅

Est-ce que c’est de l’eau potable dans ton réservoir? 

oui par contre je l'utilise seulement pour la toilette et douche

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis allé réactiver une saline, un endroit ou j'avais laissé une caméra Spypoint depuis octobre avec une batterie 12v de 7ah avec un petit panneau solaire Coleman de 1.5 watts. Résultât.... Tout a fonctionné! Batterie encore pleine et, plus de 3000 photos!

Sur la première photo, il y a un autre buck de coucher derrière, celui-ci à perdu la moitié de sont panache au mois de novembre! Et... L'autre moitié n'était toujours pas tombé rendu en janvier. (photo #2) 

Pour ceux qui demande, pourquoi la boîte plutôt que de mettre le bloc sur le poteau? Simplement qu'ils font très souvent tomber le bloc.. 

2vtt.jpg

xixf.jpg

ohri.jpg

jeal.jpg

f554.jpg

rc69.jpg

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Des beaux bucks sa !!!

J’ten souhaite un beau gros de même, quand tu seras sur ta galerie à ton camp à la chasse 😎

Je te souhaite qu’il sorte proche aussi, pour être sûr que tu le manques pas!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy longway a dit :

Wow wow wow et wow!!! 
 

On a hâte de suivre ta saison de salines!!! En espérant que tu nous tiennes à jour!! 😅😁

As-tu commencé ta saison de travail pour la sépaq? 

Oui la saison est commencé, beaucoup d'arbre de tombé... J'ai déjà installer quelques caméra après la travail le soir. Pour l'instant, les orignaux ne sont pas retourné au saline depuis le 14 février. Mais c'est pour bientôt!

Une autre saline. 

gwv7.jpg

Tiques...

i6hk.jpg

Et j'ai finalement essayé le fameux ''Grab a block'' Vraiment bien pensé! Sa permets d'avoir du stock dans une main et quelque chose d'autre dans l'autre... Comme une hache par exemple..  

ctvb.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...