Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

 

A Quebec , on voit de plus en plus de ces résidentes qui nichent en pleine ville . il y en a une douzaine d installées au petit étang a l intersection de l autoroute Henri IV et La Capitale .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À  l’étang où henri-4 et la capitale... Au début de l’hiver 2020 (janvier-Fevrier) à tous les soirs de la semaine, toujours vers la même heure à peu près,  il y avait  un chevreuil qui mangeait sur le dessus de la butte visible juste à  gauche quand on arrive  du pont vers la capitale... 😅

je me suis vraiment demandé comment il était arrivé là. comment il a fait pour partir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey @L'amateur vien tu toujours à la chasse à l’ours en abitibi ? Je suis dans le bois entre quevillon et senneterre et c’est ben plein d’ours j’nai vue 3 cet semaine …. Mais maudit qu’il y a de la mouche … bonne chance au chasseur ! 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Encore une petite vidéo d'orignal.. Levé le volume pour entendre les vocalises! Dans cette vidéo on peut voir les deux jumeaux ''la belle et la bête''  et le gros mâle, ''La Brute'' Il ne s'appelle pas ainsi pour rien.... Et surtout, voici pourquoi je place souvent deux blocs de sel, quand le nombre d'orignaux à la même saline est élevé. Pour éviter les conflits! Sinon, les gros mâle monopolise la place! 

  La suite: Le même bloc ''NON'' mais l'autre à quelques pieds, aucun problème!

 

Modifié par Dom12
  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brute... Sale caractère!!!!!

Je te le souhaite, si tu cherches un trophée d'une vie!!!

Ouais, les caméras Boly, assez incroyable comme résultat, du pur bonbon à voir, ET à écouter!!!

Merci, c'est vraiment beau et bon!!!

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dom12 a dit :

Salut! :)

Encore une petite vidéo d'orignal.. Levé le volume pour entendre les vocalises! Dans cette vidéo on peut voir les deux jumeaux ''la belle et la bête''  et le gros mâle, ''La Brute'' Il ne s'appelle pas ainsi pour rien.... Et surtout, voici pourquoi je place souvent deux blocs de sel, quand le nombre d'orignaux à la même saline est élevé. Pour éviter les conflits! Sinon, les gros mâle monopolise la place! 

  La suite: Le même bloc ''NON'' mais l'autre à quelques pieds, aucun problème!

 

Si il manque un chasseur dans un groupe je suis partant Dom 😂

 

Des belles bêtes , les Boly font des belles images mais sont dispendieuses. Avec tous les idiots qui les volent sur les lots privés !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...