Aller au contenu

Kayak de pêche télécommandé


Publications recommandés

Ça dépend du canot aussi, le miens je pêche debout sans problème, alors que celui que j’avais acheté étant adolescent, un pet de travers et c’était un déséquilibre à faire peur. La largeur et le fond plutôt plat donne une stabilité, mais c’est moins manœuvrable. 
J’avais acheté des duo flo quand j’ai acheté mon canot et finalement je les ai donné à mon père, a qui j’avais donné mon ancien canot. Maintenant il n’a plus peur des pets de travers 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Je te met un lien description pour des stabilisateur . Moi j’en ai pas sur mon canot je dirais que l’expérience fini par faire en sorte que la stabilité s’améliore mais ça l’air d’un bon produit . Peut être un peu dans les jambe pour la pêche mais ça l’air efficace 

 

https://duo-flo.com

5BD242D5-2B02-40CA-8536-3513B7F601F7.jpeg

100% pour ce kit!!!

Pour pêcher, c'est un must.  Je m'en était fabriqué dans le temps, quand mes kids étaient jeunes, avec deux jeunes dans le canot... Pas de chance à prendre!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

100% pour ce kit!!!

Pour pêcher, c'est un must.  Je m'en était fabriqué dans le temps, quand mes kids étaient jeunes, avec deux jeunes dans le canot... Pas de chance à prendre!!!

Éric

Mais ça arrivait tu defois lors d’un combat avec un poisson ta ligne reste pris dans le bras des flotteurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Mais ça arrivait tu defois lors d’un combat avec un poisson ta ligne reste pris dans le bras des flotteurs ? 

Pas à mon souvenir.  Mais à l'époque, on pêchait la petite truite de 8-10 pouces alors, facile à contrôler.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un canot ce qui est le fun c’est que tu as de la place en masse! 
 

Oui un canot usagé pas trop cher, 200-350$. 

Par contre il y a mieux... Mais autour de 3000$... Un vrai canot, en genre de plastique ultra solide, mais qui se transporte bien seul sur les épaules, vu que justement il a un bon rack au centre pour le transporter sur les épaules. 
Ça pèse genre 70-90lbs je pense. 

à 14 ans je le portais pas sur mes épaules! Mais à 20 oui... 

https://www.novacraft.com/canoes/prospector/prospector-17/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...