Aller au contenu

Retour du plan B …


Nick B

Publications recommandés

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

T'inquiète pas X, je suis rendu pareil !! 

Mais je bûche en VTT l'hiver 😉, le froid a sa place dans mon esprit 😎🤔... mais  la pêche c'est avec le Lund qui flotte !  😎 

On se fait plus jeune jeune quand même. Je laisse ça aux jeunes buck comme je l'ai fait voilà des années.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de commentaires de gars de ''hors-piste ''  extrême,🤔 pourtant la vente de ce genre de motoneiges est en hausse fulgurante, le hors piste dans les Monts Vallin  🤔!!!  Ils doivent bien traverser des lacs de temps en temps, dans la slush, les grosses palettes  🤔??

 

On s'instruit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Pas trop de commentaires de gars de ''hors-piste ''  extrême,🤔 pourtant la vente de ce genre de motoneiges est en hausse fulgurante, le hors piste dans les Monts Vallin  🤔!!!  Ils doivent bien traverser des lacs de temps en temps, dans la slush, les grosses palettes  🤔??

 

On s'instruit...

En fait j’en ai croiser 4 sur le lacs qui avait passer par la même rivière que nous  ils fesais une randonner … ils sont venu nous parler c’était des connaissance . 4 moteur 850 … 2 summit 154 1 summit 163 et un polaris titan 20 pouce . Ils ont pas eux autant de mal que nous il on justement sauter dans le bord du bois et jamais lacher le gas … pour la slush même chose … gas a font pis tan que t’avance tu lache pas .  ils trouvaient qu’on était crinquer d’avoir passer la avec nos machine utilitaire avec des traineaux  … mais ça semblais plus facile pour eux sauf pour un summit qui revenue le moteur sauté 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...