Aller au contenu

La guerre en Ukraine, vue par un ukrainien...


LacAlbanel

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Ca se corse pour Poutine 😬, il crie , il menace d'utiliser toutes les armes..., la conscription, les gens fuient ....son armée recule, s'embourbe, les ressources manquent.

La bête recule, elle grogne....mais....même perdant il peut foutre le bordel 🙈 , la fin risque d'arriver assez vite 🤔 

Mais ce sera quelle fin ????

  Les glaciers vont-ils fondre a cause de notre CO2 ....

ou de notre nucléaire  ☠️ ???? 

Les glaciers sont condamnés de toute façon 😆 !!

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-27 à 20:38, Kingpolaris a dit :

Si je peux te donner un conseil, si jamais t'envisage de tirer à longue distance avec du 180 grain, ajuste ta carabine à 200 verges, comme ça, à 100 verges tu vas être environ 1.5 pouces plus haut et à 300 verge tu vas être à environ 6 pouces plus bas...

Avec ma 270 wsm je tire de la winchester Ballistic Silvertip en 150 grain ajusté à 200 verges car si l'orignal sort à mon sel, il est à 1040 pieds, de plus j'ai un Zeiss Conquest HD5 5-25x50mm avec un recticule RZ 800, donc les chiffres correspondent à la distance si ajusté bulls eye à 200 verge

image.png.b4e72ec7c1b3647fdca02e3895f8239d.png

Tu est bien équipé  pour faire le tir King !!! Bravo ! Tu as un bon télescope, c'est pas un Bushnell mais c'est pas pire 😆 !!!  

Beau set-up et pour l'ajustement a 200 verges, bien d'accord , mais très peu le font, tirer a 200 verges c'est pas comme 150 ou 300' ca demande plus de pratique.. et il faut avoir une place pour tirer , ca devient compliqué être chasseur aujourd'hui . !

C'est la balistique qui fait vendre aujourd'hui... Mais les gibiers se tirent  généralement a courte distance, moins de 100 verges.  

 

La guerre pis les armes c'est pareil , on peut pas parler de un sans parler de l'autre !! Mais les armes ne sont qu'un outil 🤔

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...