Aller au contenu

Achat d'un Kayak à moteur


WillFishing2022

Publications recommandés

Hey @WillFishing2022 il y’a un autre option pour des embarcation portative plusieurs n’aiment pas ça mais quand j’était en appartement comme je n’avais pas la place pour une chaloupe sur remorque je pêchai en canot … sauf qu’avec ma conjointe qui à commencer à pêcher c’était moin facile à cause de la stabilité ( presque un cas de divorce ) j’ai donc acheter un jon boat de 10 pied . Je le rangeai derrière la remise . Je pensais vendre ça après avoir acheter une maison mais finalement même si aujourd’hui j’ai des embarcation sur remorque et de la place un peu je n’ai pas voulu le vendre je m’en sert encore trop souvent c’est vraiment agréable de pêcher la dedans même si ça la des defaut en masse .

 

ps . C’est pas plus de 80 lbs ..

56CD6C74-F7DC-435E-B66D-71F1B9FD7B96.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eston a dit :

Ils en ont à Ottawa --> Sportsman 106 Minn Kota Kayak

 

Simonac...Pas loin de 5000$.

Jamais je payerai ça pour un kayak.Un 10 pieds en plus.

Aussi bien de t'acheter un kayak moins dispendieux et de te placer un minkota en arrière ou peu importe. Tu vas te sauver un bon 3000$.

Le modèl sans moteur intégré est 1300$.

Donc,ce qui veux dire que tu payes 3000$ + pour le moteur??? Ont parlent d'un minn kota de 45 livres ici.Pas d'un yamaha de 100 forces!

Fais pas de sens et aucune logique mais bon,que mon opinion.Pas moi qui paye au bout du compte.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai plus dans les 5500$ pour avoir un Porta-Bote de 12' avec un moteur 6hp essence. et pour 400 de plus, j'irai me chercher un moteur electrique additionnel

https://www.portaboat.ca/models

12 pieds

HNCvxwXRlQb3uzwmygPv4enyoNQHSIixoewEfmTd

J'ai le model de 10' avec un 6hp ... ca va bien, c'est beaucoup plus stable qu'un kayak, et je peche parfois debout dedans.

Ici une video promotionnelle de la compagnie

 

 

J'ai aussi ce moteur depuis 4-5 ans ... un pure merveille, ce moteur et mon 100Ah Lithium (oui moteur + batterie) pèse autan qu'un Minn Kota 55lbs

https://saturninflatableboats.ca/hs-wing-55lbs-36shaft.html

12v, 65lbs de poussée, poids 14lbs

12V-Brushless-55-Lbs-Electric-Outboard-0

 

 

et j'ai aussi ca pour l'accrocher au plafond du garage (replié, sans moteur, ni batterie)

https://www.amazon.ca/-/fr/Rad-Sportz-Palan-élévateur-capacité/dp/B01M8I5S6I/ref=sr_1_3?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=3VIKUM09KTFSM&keywords=kayak+winch&qid=1644581469&sprefix=kayak+treuil%2Caps%2C54&sr=8-3

71bNPQtSXeL._AC_SL1500_.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Simonac...Pas loin de 5000$.

Jamais je payerai ça pour un kayak.Un 10 pieds en plus.

Aussi bien de t'acheter un kayak moins dispendieux et de te placer un minkota en arrière ou peu importe. Tu vas te sauver un bon 3000$.

Le modèl sans moteur intégré est 1300$.

Donc,ce qui veux dire que tu payes 3000$ + pour le moteur??? Ont parlent d'un minn kota de 45 livres ici.Pas d'un yamaha de 100 forces!

Fais pas de sens et aucune logique mais bon,que mon opinion.Pas moi qui paye au bout du compte.

Je sais, j'ai vu le prix du magasin d'Ottawa et de Kayak Junky, il est 3899 contre 2899 sur le site de Old Town et les boutiques en lignes. À moins que les prix sur les sites en lignes et Old Town sont en US, et que 3899 est le prix Canadien, si c'est ça, je laisse faire ce Kayak, parce qu'il faudra une batterie est que ça varie de 150$ jusqu'à 1250$. Donc ça vaut pas vraiment la peine. Sauf si le prix sur le site de Old Town est vraiment en Canadien

Merci pour ta réponse

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

Hey @WillFishing2022 il y’a un autre option pour des embarcation portative plusieurs n’aiment pas ça mais quand j’était en appartement comme je n’avais pas la place pour une chaloupe sur remorque je pêchai en canot … sauf qu’avec ma conjointe qui à commencer à pêcher c’était moin facile à cause de la stabilité ( presque un cas de divorce ) j’ai donc acheter un jon boat de 10 pied . Je le rangeai derrière la remise . Je pensais vendre ça après avoir acheter une maison mais finalement même si aujourd’hui j’ai des embarcation sur remorque et de la place un peu je n’ai pas voulu le vendre je m’en sert encore trop souvent c’est vraiment agréable de pêcher la dedans même si ça la des defaut en masse .

 

ps . C’est pas plus de 80 lbs ..

56CD6C74-F7DC-435E-B66D-71F1B9FD7B96.jpeg

J'avais vu un bateau comme ça sur Princecraft, mais j'ai pas vraiment regarder. J'avoue que c'est une option intéressente qui coute moins cher et qui est efficace.

Est-ce que tu es allé sur le fleuve avec ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WillFishing2022 a dit :

J'avais vu un bateau comme ça sur Princecraft, mais j'ai pas vraiment regarder. J'avoue que c'est une option intéressente qui coute moins cher et qui est efficace.

Est-ce que tu es allé sur le fleuve avec ça?

 

Le fleuve est à 600 km de chez moi ….   Je l’utilise sur des petits lac ou rivières en général mais j’ai déja été sur des gros plan d’eau avec . C’est très très stable mais avec le modèle 10 pied les vague frappe sur le devant . Faut juste pas aller trop loin quand le temps est pas clément sinon ça brasse en revenant  mais dans l’ensemble si tu connais les limites de ton embarcation et l’utilise quand l’eau est relativement calme ça peut servir sur presque tout les plan d’eau . Le bon coté c’est aussi ça solidité … je trimbale ça partout dans le bois et à date il tien le coup ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Le fleuve est à 600 km de chez moi ….   Je l’utilise sur des petits lac ou rivières en général mais j’ai déja été sur des gros plan d’eau avec . C’est très très stable mais avec le modèle 10 pied les vague frappe sur le devant . Faut juste pas aller trop loin quand le temps est pas clément sinon ça brasse en revenant  mais dans l’ensemble si tu connais les limites de ton embarcation et l’utilise quand l’eau est relativement calme ça peut servir sur presque tout les plan d’eau . Le bon coté c’est aussi ça solidité … je trimbale ça partout dans le bois et à date il tien le coup ! 

Le plus gros probleme selon moi avec un Jon Boat est le devant fait carrée, c'est pour ça qu'il tappe fort dans les vagues, mais sinon, il y a pas vraiment de probleme avec ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WillFishing2022 a dit :

Le plus gros probleme selon moi avec un Jon Boat est le devant fait carrée, c'est pour ça qu'il tappe fort dans les vagues, mais sinon, il y a pas vraiment de probleme avec ça

Oui mais c’est aussi que le 10 pied est vraiment plat .. avec aucune forme dans la coque ,j’ai aussi un 14 pied lui il as une courbe dans le devant et le nez un peu retrousser ça aide à passer sur le dessus des vague . Mais le 10 Pied est très pratique quand même .

EF09D2D9-73A9-4251-BBB6-A0A1D4D9167B.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...