Aller au contenu

Achat d'un Kayak à moteur


WillFishing2022

Publications recommandés

Le 2022-02-11 à 16:42, WillFishing2022 a dit :

Mais finalement, il veut vraiment son bateau de peche en Alu de 16' donc c'est perdu d'avance de le convaincre

Si je comprend bien ton histoire , c'était pour convaincre ton père d'avoir un kayak au lieu d'un bateau pour aller sur le fleuve a cause du manque de place chez toi .

Un chaloupe ou bateau seras pas mal plus confo , mais le fleuve étant le fleuve faut faire attention pour la navigation même dans le coin de Répanpan , y'as du courant en masse 

et un 25 Hp sur la chaloupe seras un minimum ...je dit ca de même ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Germminator58 a dit :

Si je comprend bien ton histoire , c'était pour convaincre ton père d'avoir un kayak au lieu d'un bateau pour aller sur le fleuve a cause du manque de place chez toi .

Un chaloupe ou bateau seras pas mal plus confo , mais le fleuve étant le fleuve faut faire attention pour la navigation même dans le coin de Répanpan , y'as du courant en masse 

et un 25 Hp sur la chaloupe seras un minimum ...je dit ca de même ! 

 

En fait, on pensait qu'il n'y avait pas assez de place, mais on est allé mesuré et il y en a assez pour qu'une tondeuse ou une souffleuse passe à coté du bateau dans le driveway. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WillFishing2022 a dit :

Je pense que je serais mieux de créer une nouvelle salle pour ça, mais je n'ai pas besoin de conseil, donc merci à tous de vos réponses et suggestion

Tu peux créer un nouveau sujet si ca te dit .

La personne qui n'as pas besoin de conseils et qui sais tout n'est pas encore né....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germminator58 a dit :

Toute est plus cher neuf ou usagé , j'attendrais l'été prochain . Le monde vont commencer a voyager et vendre leurs cossins de plein air qu'ils ont acheté depuis 2 ans .

Je sais, mais c'est pas moi qui décide quand il va l'acheter. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WillFishing2022 a dit :

C'est soit dans l'occasion, ou un Princecraft Resorter 160BT neuf avec 20 ou 25hp

Pour le fleuve je m’y connais pas du tout mais pour le resorter 160 toi et ton père aller avoir une très belle embarcation de pêche . Un bon plancher plat , du rangement et rien de superflue dans les jambes . Je trouve que c’est un bon set up .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

Pour le fleuve je m’y connais pas du tout mais pour le resorter 160 toi et ton père aller avoir une très belle embarcation de pêche . Un bon plancher plat , du rangement et rien de superflue dans les jambes . Je trouve que c’est un bon set up .

Je préfère le BT pcq il est moins cher de un mais aussi ça libère de l'espace dans le bateau

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...