Aller au contenu

Achat d'un Kayak à moteur


WillFishing2022

Publications recommandés

il y a 1 minute, WillFishing2022 a dit :

Resorter 160BT.pdf C'est le modele avec les options précises

 

Super petit modèle . Moi j’aime conduire en arrière et comme tu dit ça libère le plancher je trouve que c’est l’idéal … moin pour la plaisance mais pour la pêche je suis 100% tiller ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nick B a dit :

Super petit modèle . Moi j’aime conduire en arrière et comme tu dit ça libère le plancher je trouve que c’est l’idéal … moin pour la plaisance mais pour la pêche je suis 100% tiller ! 

On va juste ajouter un moteur de traine et une batterie et ça devrait être tout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nick B a dit :

Super petit modèle . Moi j’aime conduire en arrière et comme tu dit ça libère le plancher je trouve que c’est l’idéal … moin pour la plaisance mais pour la pêche je suis 100% tiller ! 

Et beaucoup plus maniable.  Utile quand il vente.

Pas mal plus rapide faire un ''gauche-droite'' avec un BT, qu'avec un volant...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-09 à 18:22, WillFishing2022 a dit :

Salut, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir votre avis sur un kayak mototrisé. J'ai vu un kayak qui pourrais faire l'affaire, le Old Town Sportman 106 avec le MinnKota de 45LBS(il n'a pas le Auto-Pilot) et si c'est possible, un endroit où l'acheter qui n'est pas Kayak Junky(si c'est possible, à moins de 2heures de Montréal), car le prix est 1000$ de plus que sur le site de Old Town. J'aimerais avoir votre avis et d'autre suggestion si vous en avez, les kayaks à pédale ne m'intéressent pas à cause de la position avec les jambes surélevé.

Merci et bonne journée

Bonjour  !  WillFishing.

 

https://youtu.be/A67rxAsrpvo

Voici un vidéo de la chaîne YouTube de Old Town sur le modèle Sportman 106 motorisées avec MinnKota. C’est un kayak très lourd. 121 lb / 54.8856 kg et si tu ajoutes la batterie au lithium, tu ajoutes 11 lbs /5 kg. 132 lbs et là tu n’as pas encore embarquer ton attirail de pêche, de navigation et ton lunch. La capacité de charge utile est limitée à 329 lb /149.23 kg. J’espère que tu n’es pas trop lourd. Le deuxième modèle motorisé avec l’auto-pilot Minn-Kota est encore plus lourd. Bref, c’est cher, c’est lourd et difficile à transporter si tu n’as pas de camionnette (pick-up). 

Pour moi, un bon kayak de pêche doit être confortable, sécuritaire et très léger. Quitte à faire des compromis sur le mode de propulsion.

 

🛶

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carpediem a dit :

Bonjour  !  WillFishing.

 

https://youtu.be/A67rxAsrpvo

Voici un vidéo de la chaîne YouTube de Old Town sur le modèle Sportman 106 motorisées avec MinnKota. C’est un kayak très lourd. 121 lb / 54.8856 kg et si tu ajoutes la batterie au lithium, tu ajoutes 11 lbs /5 kg. 132 lbs et là tu n’as pas encore embarquer ton attirail de pêche, de navigation et ton lunch. La capacité de charge utile est limitée à 329 lb /149.23 kg. J’espère que tu n’es pas trop lourd. Le deuxième modèle motorisé avec l’auto-pilot Minn-Kota est encore plus lourd. Bref, c’est cher, c’est lourd et difficile à transporter si tu n’as pas de camionnette (pick-up). 

Pour moi, un bon kayak de pêche doit être confortable, sécuritaire et très léger. Quitte à faire des compromis sur le mode de propulsion.

 

🛶

Je regarde plus les Kayaks, c'était une alternative pour le bateau de peche pcq je croyais qu'il y avait pas assez de place dans le driveway, mais il y en a assez.

La vidéo je l'avais déja vu et je savais que c'était un monstre pour un Kayak(le poid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-19 à 16:57, WillFishing2022 a dit :

Je regarde plus les Kayaks, c'était une alternative pour le bateau de peche pcq je croyais qu'il y avait pas assez de place dans le driveway, mais il y en a assez.

La vidéo je l'avais déja vu et je savais que c'était un monstre pour un Kayak(le poid)

au pire un bon Zodiac de plus de 13' avec un bon 20Hp sur le fleuve c'est bon et coté sécurité un plus  va voir Aqua servi coin Brien et Notre Dame  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stephthevoice a dit :

au pire un bon Zodiac de plus de 13' avec un bon 20Hp sur le fleuve c'est bon et coté sécurité un plus  va voir Aqua servi coin Brien et Notre Dame  

 

Merci pour la suggestion, le magasin est genre à 10minutes à pied de chez nous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...