Aller au contenu

Achat d'un Kayak à moteur


WillFishing2022

Publications recommandés

Salut, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir votre avis sur un kayak mototrisé. J'ai vu un kayak qui pourrais faire l'affaire, le Old Town Sportman 106 avec le MinnKota de 45LBS(il n'a pas le Auto-Pilot) et si c'est possible, un endroit où l'acheter qui n'est pas Kayak Junky(si c'est possible, à moins de 2heures de Montréal), car le prix est 1000$ de plus que sur le site de Old Town. J'aimerais avoir votre avis et d'autre suggestion si vous en avez, les kayaks à pédale ne m'intéressent pas à cause de la position avec les jambes surélevé.

Merci et bonne journée

Modifié par WillFishing2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Je peu pas t’aider avec les kayak mais comme j’ai dit  à quelqu’un d’autre récemment  … tu vas avoir des réponses à t’es questions  bientôt mais pour l’instant les pros sont occuper avec la pêche sur glace . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Califf,faut je m'occupe de tout ici??:lol:

Peut-être  ://www.kayaklpaservice.com/

Faut pas oublier que les détaillants doivent se faire un peu de sous....

Pour le reste ,aucune idée. J'ai mon lure avec un 50 livres qui fais mon affaire.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Califf,faut je m'occupe de tout ici??:lol:

Peut-être  ://www.kayaklpaservice.com/

Faut pas oublier que les détaillants doivent se faire un peu de sous....

Pour le reste ,aucune idée. J'ai mon lure avec un 50 livres qui fais mon affaire.

 

Merci pour ta réponse, j'ai déja regarder sur LPA service et ils ne l'ont pas. Je sais que les détailants doivent faire un profit, mais c'est quand même 1000$ de plus. Le raison pourquoi je cherche un Kayak motorisé comme lui des photos est que mon père veut s'acheter un bateau de pêche 16' en aluminium, mais on a pas la place à la maison. Je lui ai proposé le Esquif Rangeley(canot de peche avec arriere carré) avec un moteur électrique de 55LBS MinnKota. Il m'a dit qu'il voulait vraiment aller sur le Fleuve, même si il y a trop de plaisanciers et qu'il voulait faire des tours de bateau(perso, je pense que c'est plus une excuse pour l'acheter parce que moi et ma mère veut pas pcq il y a pas la place pour). Alors, j'ai trouvé ce Kayak. Sur le site de Old Town, on peut pas le rajouter dans le panier(surement back-order), mais on peut l'avoir pour le prix de Old Town sur les boutiques en lignes que le site de Old Town nous propose. Alors je sais pas si c'est une bonne idée de l'acheté en ligne. Je peux aussi aller le voir chez Kayak Junky, qui est 1000$ de plus que sur Old Town(ils ont le modèle sur le site) pour voir il a l'air de quoi, et après l'acheter en ligne.

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà vu kayak junky revenir d’un voyage aux USA avec un voyage de kayak, il s’occupait lui-même du transport probablement pour offrir un prix compétitif. Avec la situation actuelle et les problèmes de transports avec les USA, ça peut peut-être faire exploser le prix. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Oui,les prix ont vraiment montés.Comme tout d'ailleurs.

@WillFishing2022

les canots ne sont pas une mauvaise idée.Sporspal ou autres.Tu peux y être a 2.Le gros défaut des kayaks.Même si y a des 2 places.

C'est le canot que j'avais vu avec l'arrière carré

téléchargement (7).jpg

téléchargement (6).jpg

téléchargement (5).jpg

images (2).jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...