Aller au contenu

La saison du bois....


L'amateur

Publications recommandés

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

un bon vidéo, ''les bucherons de la manouane''

mon terrain de jeu, je connais très très l'endroit, il ne reste plus rien des batisses

 

Ça c’est bon à regarder! Déjà vu 2-3 fois... Sur le site de l’ONF il y en a plusieurs, C’est bon. Il y en a sur les indiens aussi, c’est bon... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Ça c’est bon à regarder! Déjà vu 2-3 fois... Sur le site de l’ONF il y en a plusieurs, C’est bon. Il y en a sur les indiens aussi, c’est bon... 

$6 la corde, ca en vaudrait $8, pas croyable, aujourd'hui avec les machines, l'ouvrage que les gars font dans un hiver ca se fait dans un avant midi....🙉 

j'ai ri quand le gars dit dans le vidéo a 12 minutes,  '' m'a aller voir ma mère, prendre une couple de bière et manger un bon t-bone steak, y dit ''ma l'eux montrer au beans comment qu'on mange ca un steak''....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

je n'ai aucune gène....😉 j'ai du retard a reprendre....🤣

T'as surtout des achats a faire, un chien de neige , une .22  quand tu en as déjà  2 , un RAM électrique 😂 Je broye !! ..  pis des lagopèdes a tuer, pis un récit a faire ...des projets, amenez-en des projets, pis j'en oublie des tonnes , un '' politicien''  de la chasse et de la pêche, et des histoires !!    😉 !! 

Une chance qu'on jase, ce serait tranquille 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, L'amateur a dit :

T'as surtout des achats a faire, un chien de neige , une .22  quand tu en as déjà  2 , un RAM électrique 😂 Je broye !! ..  pis des lagopèdes a tuer, pis un récit a faire ...des projets, amenez-en des projets, pis j'en oublie des tonnes , un '' politicien''  de la chasse et de la pêche, et des histoires !!    😉 !! 

Une chance qu'on jase, ce serait tranquille 🤔

un poli-tichien....🤣

j'ai seulement une 22 a un coup, veut m'acheter une paires de rames électriques....🤣

les lagopèdes ca me fair suer, j'étais mal en point en ta....🙉, impensable d'aller la bas en faisant beaucoup beaucoup beaucoup de route je serais mort en chemin....🙉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

$6 la corde, ca en vaudrait $8, pas croyable, aujourd'hui avec les machines, l'ouvrage que les gars font dans un hiver ca se fait dans un avant midi....🙉 

j'ai ri quand le gars dit dans le vidéo a 12 minutes,  '' m'a aller voir ma mère, prendre une couple de bière et manger un bon t-bone steak, y dit ''ma l'eux montrer au beans comment qu'on mange ca un steak''....🤣

Oui!! 😂

« Ma leur montrer aux beans

comment qu’on mange ça un steak » 😁😁😂😂😂

M’en rappelle de cette phrase là 😅😂

 

Les gars devait être content de prendre un bon bain et de bien manger à leur retour chez eux...

Ouff! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, mini pro 165 a dit :

un poli-tichien....🤣

j'ai seulement une 22 a un coup, veut m'acheter une paires de rames électriques....🤣

les lagopèdes ca me fair suer, j'étais mal en point en ta....🙉, impensable d'aller la bas en faisant beaucoup beaucoup beaucoup de route je serais mort en chemin....🙉

Une paire de rames électrique 🤣

je serais mort en chemin 😂


 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Oui!! 😂

« Ma leur montrer aux beans

comment qu’on mange ça un steak » 😁😁😂😂😂

M’en rappelle de cette phrase là 😅😂

 

Les gars devait être content de prendre un bon bain et de bien manger à leur retour chez eux...

Ouff! 

dans les camps de bucherons de ce temps la, ca devait sentir le p'tit canard avec 3 pattes cassés....🙉🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

dans les camps de bucherons de ce temps la, ca devait sentir le p'tit canard avec 3 pattes cassés....🙉🤣

Probablement plus que dans le vestiaire du CH et autres clubs '' professionnels''  😆 !!   Les temps changent ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...